Le prince Louis serait-il un petit gourmand ? C’est en tout cas ce qu’a déclaré son papa, le prince William.
La famille royale britannique vit des heures compliquées. En effet, depuis le début d’année, les mauvaises nouvelles s’enchaînent. Le cancer de Charles III, diagnostiqué après une opération de la prostate et la maladie de Kate Middleton, opérée de l’abdomen, plongent les Britanniques dans l’angoisse.
Toutefois, le prince William tente de garder la tête haute.
Récemment, il était en visite dans un établissement pour jeunes, situé dans l’Ouest de Londres. Alors qu’il est en train de préparer des petites friandises avec des bambins, le prince de Galles s’est laissé aller à quelques confidences.
La jolie confidence du prince William sur son fils, Louis
Il a en effet indiqué que son épouse Kate possédait un côté artistique plus développé que lui. “Même mes enfants sont plus artistiques que moi. », lance-t-il.
Et d’ailleurs le jeune Louis, âgé de 5 ans, « adore les pépites, alors je vais en mettre d’autres ici », précise-t-il.
Une jolie confidence qui en dit long sur les activités de sa famille.
Lors de cette visite, le prince William a aussi posé des questions sur la santé mentale des enfants présents. Notamment leur utilisation du téléphone portable. « Combien de temps passez-vous sur votre téléphone par jour ?”. Un adolescent lui a alors répondu 15 heures. « Quinze heures, c’est beaucoup, je parie que tu te sens mieux en venant ici. », a rétorqué le prince William.
Le prince William en visite dans un établissement pour enfants
Le prince de Galles s’est amusé avec les bambins en jouant au billard et au basket-ball. Il a aussi participé à un atelier culinaire. « C’est difficile de dire quel est mon préféré, j’aime beaucoup. Les digestifs au chocolat… J’aime aussi un KitKat – d’autres choses aussi disponibles ici. »
Le mari de Kate Middleton a conclu sa visite en félicitant l’organisation, ouverte sept jours sur sept, pour avoir fourni un espace pour « faire vos devoirs, puis vos soirées sont un peu plus calmes ».
Il a indiqué qu’il s’agissait d’« une installation incroyable, profitez-en au maximum ». Une visite qui lui a permis de couper durant quelques heures de tout le tumulte autour de la famille royale.
closermag