Si la famille a choisi de rarement s’exposer sur les réseaux sociaux, parfois, certaines photos sont tout de même dévoilées par d’autres comptes. Le photographe professionnel Maurice De La Falaise a notamment capturé l’évolution impressionnante de l’aîné de la famille, Tara-Jay Bangalter.
Dans un post Instagram, Tara-Jay est photographié à l’adolescence, lorsqu’il avait 13 ans, puis à l’âge adulte, à 20 ans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en l’espace de sept ans, le fils d’Élodie Bouchez et Thomas Bangalter a bien changé. Si le contraste entre les deux images est particulièrement bluffant, la coupe de cheveux (mi-longs), le regard et le sourire du jeune homme restent, quant à eux, inchangés.
La preuve ci-dessous.
En mars 2023, à l’occasion de la sortie au cinéma du film Hawaii, Élodie Bouchez avait fait de rares confidences sur ses enfants. Dans les colonnes de ELLE, l’actrice française âgée de 51 ans a confié aux journalistes que ses deux fils souhaitaient suivre la même carrière qu’elle : « Mon grand, Tara-Jay a voulu être acteur vers 9-10 ans, il a eu l’opportunité de tourner dans un film de Cédric Kahn, Vie sauvage, s’est intéressé de très près au cinéma, au théâtre, a beaucoup fréquenté la Cinémathèque. »
D’ailleurs, le petit dernier de la famille, Roxan, figure également au casting du film Hawaii, aux côtés de Bérénice Bejo et Manu Payet.
Dans une interview accordée à nos confrères de Femina, Élodie Bouchez a déclaré : « Au départ, ce n’était pas simple, car je ne voulais pas le priver de cette expérience, mais, en même temps, je n’avais pas envie de m’ajouter la charge de savoir s’il serait bon ou non ».
purepeople