Auteur d’un doublé mercredi soir à Barcelone (1-4), lors des quarts de finale retour de la Ligue des champions, Kylian Mbappé a savouré la qualification de son équipe dans le dernier carré de la C1.
Sans en dire davantage sur son avenir, qui devrait se dessiner au Real Madrid, l’attaquant international français a rappelé qu’il « rêvait » de remporter la Ligue des champions avec le PSG.
« La bonne nouvelle, c’est que Paris s’est qualifié sans un grand Mbappé »
Pour la première fois depuis 2021, le PSG est de retour en demi-finales de la C1. Ainsi, Kylian Mbappé, auteur d’un doublé mardi soir contre Barcelone (4-1), a affirmé « rêver de gagner la Ligue des champions avec Paris », après la qualification en demi-finale du PSG.
« C’est une étape de plus de franchie contre une grande équipe. Mais maintenant c’est pour nous et on va essayer d’aller à Wembley », a déclaré l’attaquant français en zone mixte.
IL ÉGALE IBRAHIMOVIC ET FONCE SUR HENRY : MBAPPÉ DANS LE TOP 10 DES MEILLEURS BUTEURS
« Depuis le premier jour, c’est pas parce qu’il y a des bons et des mauvais moments que ma fierté en prend un coup. Ma fierté de jouer pour ce club, de représenter le club de la capitale de mon pays, c’est quelque chose de spécial, moi qui ai grandi ici, donc c’est sûr que vivre des soirées comme ça en tant que Parisien, c’est grand », a poursuivi Mbappé, discret la semaine dernière au match aller (défaite 3-2) mais double buteur au retour.
Questionné par un journaliste espagnol qui lui demandait si cette victoire pouvait lui faire « changer d’avis » sur son choix de quitter le club en fin de saison, probablement pour le Real Madrid, Mbappé a répondu « non » du bout des lèvres en quittant la zone mixte.
eurosport