Le feuilleton Kylian Mbappé continue tout l’été et le Real Madrid semble, plus que jamais, déterminé à le faire signer.
Le départ de Kylian Mbappé ?
C’est un feuilleton qui animera toute la période du mercato estival. L’attaquant Kylian Mbappé a repris la semaine dernière le chemin de l’entraînement avec le Paris Saint-Germain. Mais le jeune prodige du football français n’a toujours pas prolongé son bail avec le club de la capitale. Selon les dernières rumeurs, le champion du monde souhaiterait aller au bout de son contrat, qui se termine en 2022, et partirait ainsi libre pour s’engager où il le souhaite.
Ce qui n’est, évidemment, pas l’envie du board parisien, espionné par logiciel espion Pegasus, qui tente le tout pour le tout de garder sa star. Après des vacances avec le chef cuisinier Salt Bae, Mbappé est donc de retour au Camp des Loges. Mais pour combien de temps ? Du côté de l’Espagne et plus particulièrement au Real Madrid, un plan bien rôdé pour attirer la jeune pépite se prépare.
Départ de Varane pour l’arrivée de Mbappé ?
L’autre champion du monde et quatre fois vainqueur de la Ligue des Champions, Raphaël Varane ne devrait prochainement plus être un joueur du Real Madrid. L’ancien lensois serait sur le point de s’engager en Angleterre, avec le très prestigieux de Manchester United. Les Red Devill devraient fournir une enveloppe de près de 50 millions d’euros à la Maison Blanche.
Sans aucune arrivée depuis deux ans, excepté David Alaba, le Real Madrid est dans une phrase de dégraissage et de rentrer d’argent, notamment avec la future vente de Varane pour pouvoir recruter Kylian Mbappé cet été. Le club espagnol verserait pas moins de 180 millions pour pouvoir signer le Français. Un salaire stratosphérique attendrait alors le numéro 7 parisien.
Mbappé de retour à l’entraînement après sa très grosse saison dernière, il reviens en forme.
Prêt pour la saison qui arrive.🔴🔵
https://t.co/LlSmujRxzP— .92i (@WorldPSG_) July 26, 2021