Natasha St-Pier (Danse avec les stars 2024) arrêtée par la police pour vol, elle raconte

La candidate de « Danse avec les stars » a eu la peur de sa vie. Natasha St-Pier a déjà été arrêtée par la police comme elle l’avait confié lors d’une interview pour RTL. Une mésaventure improbable.

Natasha St-Pier a bien failli passer un séjour en prison. Invitée sur RTL en juillet dernier, la demi-finaliste de Danse avec les stars 2024 (TF1) a révélé la raison improbable pour laquelle elle a été soupçonnée de vol par la police.

La candidate de Danse avec les stars soupçonnée de vol

A l’époque, la chanteuse canadienne de 43 ans était en tournée au Québec. A cette occasion, la production a loué un mini-van. Et un simple oubli aurait pu faire basculer la vie de Natasha St-Pier. « On s’arrête au restaurant et on s’aperçoit que le guitariste avait laissé les clefs dans la voiture. Là, j’ai une idée formidable : mon père bosse dans une prison, si ça se trouve, il a un détenu qui sait comment on déverrouille une voiture.

J’appelle mon père qui dit : ‘J’ai un gars qui est là parce qu’il a volé plusieurs voitures.’ Le détenu me prend au téléphone et me dit : ‘Il faut que tu trouves un cintre et il faut rétrécir la boucle« , s’était-elle rappelée.

Aussitôt dit, aussitôt fait. La maman de Bixente (8 ans, fruit de son ancienne union avec Grégory Quillacq) a tout mis en oeuvre pour ouvrir le véhicule.

Et, manque de chance, un policier passait par là, alors qu’elle se réjouissait d’avoir pu ouvrir le mini-van.

Natasha St-Pier a évité la prison

Suspicieux, il s’est approché de Natasha St-Pier pour en savoir plus. « C’est une curieuse façon d’ouvrir son véhicule, donc je lui donne les papiers du véhicule et il me dit : ‘À moins que vous vous appeliez Production, je ne sais plus quoi, ce véhicule n’est pas loué à votre nom‘ », a-t-elle poursuivi.

L’artiste a donc fini au poste.

Fort heureusement, le régisseur a pu intervenir avant qu’elle ne termine derrière les barreaux. « Le régisseur a prouvé au poste que j’ai le droit d’avoir ce véhicule. Je me suis fait arrêter pour avoir volé mon propre véhicule« , a-t-elle conclu. Une anecdote qui avait bien fait rire les internautes.

Nul doute qu’elle a fait rire son partenaire de DALS Anthony Colette si elle a partagé avec lui cette histoire. Mais ce soir, le stress sera au rendez-vous pour les duos et leurs concurrents, car trois places en finale se jouent. Keiona, Inès Reg, Roman Doduik et Natasha St-Pier feront tout pour les décrocher.

purepeople

You may like