Adriana Karembeu : « C’est le paradis pour un enfant », où est scolarisée sa fille Nina ?

Adriana Karembeu Ohanian et sa fille Nina durant la premiËre bataille de fleurs du Carnaval de Nice 2022, Roi des Animaux, place MassÈna ‡ Nice, le 13 fÈvrier 2022. La 137eme Èdition du 1er carnaval de France et l'un des plus cÈlËbres du monde, attirant chaque annÈe des centaines de milliers de spectateurs va durer jusqu'au 27 fÈvrier alternant corso carnavalesque et batailles de fleurs. Cette annÈe des mesures liÈes ‡ la crise sanitaire sont appliquÈes, ‡ savoir une jauge ‡ 5000 spÈctateurs ou le pass sanitaire demandÈ pour accÈder dans l'enceinte du corso. © Bruno Bebert/Bestimage

Adriana Karembeu se met entièrement à nu, dans une autobiographie qui vient de sortir ce jeudi aux éditions Leduc. Elle accorde également pour l’occasion une interview à « Paris Match », dans laquelle elle révèle quelques détails sur sa fille Nina.

En 2018, Adriana Karembeu devenait maman pour la première fois. Elle a donné naissance, aux côtés de son ex Aram Ohanian, à une fille prénommée Nina. Ce jeudi 2 mai, on en apprend davantage sur cette dernière, grâce à une interview que vient d’accorder l’acolyte de Michel Cymes à nos confrères de Paris Match.

Où vit sa petite princesse ? « Plus jeune, nous l’avions scolarisée à Monaco et à Marrakech. Maintenant qu’elle a grandi, elle est inscrite à l’école à Marrakech. C’est le paradis pour un enfant. L’été, nous le passons à Monaco où nous ne sommes que toutes les deux.

C’est tellement chouette. »

Quant à l’impact de la naissance de Nina sur sa décision de se séparer du père, Adriana Karembeu raconte : « A sa naissance, Nina a capté toute mon attention. C’est prouvé : l’arrivée d’un enfant est la cause principale de toutes les ruptures, avant l’infidélité et les problèmes d’argent. Cela bouscule tout. »

Pour rappel, l’ambassadrice de la Croix-Rouge vient de sortir ce jeudi une autobiographie intitulée Libre, ce qui explique cet entretien avec Paris Match. Dans son autobiographie, elle raconte avoir eu un père très violent et méprisant à son égard. Ce qui l’a logiquement beaucoup traumatisée.

Adriana Karembeu, la « peur d’être un mauvais parent »
Mais l’arrivée de Nina « a tout changé », explique t-elle : « J’ai mesuré à quel point il est incompréhensible qu’un parent puisse faire du mal à son propre enfant. les deux premières années, toutes les nuits, je faisais le même cauchemar. Je rêvais que je tuais mon père de mes propres mains.

Pour la première fois, j’éprouvais de la haine envers lui. Avant, c’était de la souffrance. Ma fille a balayé toutes mes peurs. La seule que j’éprouve aujourd’hui est pour elle, comme chaque maman sur Terre. Auprès de Nina, je me sens comme une lionne. »

Elle a pourtant hésité à devenir mère : « J’avais peur d’être un mauvais parent, comme mon père l’a été avec moi. Et peut-être que cela a retardé ma décision. Et puis j’étais tellement bien dans mes relations amoureuses que je n’arrivais pas à m’imaginer pouvoir aimer un être humain sans le connaître.

Bizarrement, c’est quelque chose que j’avais du mal à comprendre. »

Mais c’est un choix de vie qu’elle ne regrette aucunement aujourd’hui, bien au contraire. Adriana Karembeu est très présente pour Nina, et fait en sorte de prendre les meilleures décisions pour elle.

purepeople

You may like