C’est un match pour l’histoire qui attendait les joueurs du Paris Saint-Germain, mais une fois encore, le club de la capitale échoue dans sa quête de titre européen. Après une brillante qualification face au FC Barcelone en quart de finale, les coéquipiers de Kylian Mbappé étaient donnés favoris face au Borussia Dortmund.
Malheureusement, les statuts ont été renversés et c’est bien le club allemand qui se hisse en finale de la Ligue des champions après une performance défensive héroïque.
Pour ce match retour à la maison, le Parc des Princes était en fusion pour encourager ses joueurs et pour une rencontre aussi importante, les célébrités étaient nombreuses à avoir fait le déplacement. Habitué du carré VIP de l’enceinte parisienne, Jamel Debbouze était bel et bien présent et comme il en a pris l’habitude depuis plusieurs années maintenant, il était accompagné par son fils, Léon.
Grand fan de foot et du PSG en particulier, le jeune garçon de 15 ans est visiblement très attaché à l’histoire de son équipe puisque pour l’occasion, il portait un maillot vintage, datant de la saison 19996-1997, plus de 10 ans avant sa naissance. Une superbe pièce qui ravira certainement les amoureux du club (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama).
Pas très étonnant de voir le fils de Jamel Debbouze encourager le PSG. Comme on l’a appris récemment, le beau brun de 15 ans a intégré les équipes de jeunes du club de la capitale, mais pour l’heure, difficile de dire quel est son potentiel balle au pied puisqu’il joue dans la section loisir.
En attendant, comme beaucoup de supporters parisiens, la défaite doit être dure à encaisser pour le fils de Melissa Theuriau, qui croyait certainement que cette année était la bonne pour enfin soulever la Ligue des champions.
Un match qui a beaucoup fait parler et notamment pour une petite séquence avant-match qui n’est pas passée inaperçue. Pour ce qui devrait rester comme le dernier match de Kylian Mbappé, les débats ont été animés sur Canal+ entre les consultants et Laure Boulleau a été sèchement recadrée en direct par son collègue et légende du PSG, David Ginola. «
Laisse-moi finir, s’il te plaît, Laure ! », lui a-t-il lancé en pointant son doigt dans sa direction lors d’un débat sur la star de l’équipe de France.
purepeople