Les médecins de la star estiment que Jamie Spears doit être exclu de la tutelle de sa fille car celui-ci la « tourmenterait ».
Alors que son avocat vient d’entamer une nouvelle procédure pour mettre fin à sa tutelle en place depuis 2008, Britney Spears vient de marquer un nouveau point dans la bataille. Son équipe médicale s’est en effet prononcée pour l’arrêt de la gestion des finances de la star par son père. Dans un document officiel déposé devant le tribunal et obtenu par « TMZ », les médecins de la star expliquent qu’il serait dans « le propre intérêt » de Britney que Jamie Spears soit finalement écarté de cette tutelle car celui-ci « tourmenterait » sa propre fille. Plus tôt dans la semaine, Britney Spears n’avait pas hésité à le qualifier de « menaçant » et « effrayant ». Cet avis médical pourrait peser dans la décision finale du tribunal.
Pour remplacer son père dans la gestion de ses finances, Britney Spears aimerait embaucher à sa place Jason Rubin, un expert-comptable spécialiste des tutelles et des abus de faiblesse.
Le 23 juin dernier, Britney Spears avait livré un témoignage poignant devant le tribunal de Los Angeles. La star avait parlé avec émotion des contraintes liées à sa tutelle, l’empêchant notamment d’avoir un enfant. Depuis cette prise de parole, les choses semblent évoluer peu à peu pour Britney Spears, libérée d’un poids. La star n’hésite plus à aborder la question de sa tutelle sur ses réseaux sociaux, tenant au courant ses fans des différentes avancées concernant son dossier, montrant ses joies et ses peines.
Source: elle
1 Commentaire