Séparés depuis 2016, Angelina Jolie et Brad Pitt se livrent une guerre sans merci autour de leurs biens et de la garde de leurs six enfants. Ces derniers semblent avoir des rapports tendus avec leur père, au point de le désavouer. Preuve en est cette décision radicale prise par Shiloh pour ses 18 ans, rapportée par Page Six.
Entre Brad Pitt et Angelina Jolie, le torchon brûle plus que jamais. Les deux exs les plus célèbres d’Hollywood sont en procédure de divorce depuis huit ans et se disputent, entre autres, le château de Miraval, en Provence, ainsi que la garde de leurs six enfants : Maddox, 22 ans, Pax, 20 ans, Zahara, 19 ans, Shiloh, 18 ans, et les jumeaux Vivienne et Knox, 15 ans.
La plupart d’entre eux sont en froid avec l’acteur.
En novembre dernier, Pax a qualifié la star de Bullet Train de « connard de classe mondiale » à l’occasion de la fête des pères. Quelques jours auparavant, Zahara Marley Jolie-Pitt, de son nom complet, a volontairement omis le patronyme de son paternel lors d’une soirée d’intégration au sein du Spellman College. Si l’on en croit ce que rapporte Page Six ce jeudi 30 mai, l’étudiante a été imitée de manière plus radicale par sa cadette, Shiloh.
Nos confrères révèlent en effet que la jeune femme a fêté ses 18 ans ce lundi 27 mai en déposant une demande légale pour supprimer « Pitt » de son nom de famille.
La fille de l’interprète de Lara Croft se nommera donc Shiloh Jolie si les autorités locales accèdent à sa requête, qui « lui sera probablement accordée », d’après le tabloïd. Preuve que le nom de l’acteur est décidément en disgrâce…
Quelques jours plus tôt, le magazine People a dévoilé que la benjamine, Vivienne, l’a elle aussi retiré de son nom dans le programme de la comédie musicale The Outsiders, produite par Angelina Jolie, qui a été assistée par sa fille. On ne sait pas encore si l’adolescente a légalement changé de nom ou si son jumeau Knox souhaite lui aussi se défaire de « Pitt ».
« C’est un signe que Brad pourrait perdre Shiloh au profit d’Angelina »
Ce n’est pas la première fois que Shiloh désavoue le patronyme de son père… En février 2021, The Mirror avait révélé que l’adolescente alors âgée de 14 ans avait décidé de snober Brad Pitt en retirant son nom de famille du profil secret qu’elle utilisait sur les réseaux sociaux.
« C’est un énorme rejet de Brad et un signe qu’il pourrait perdre Shiloh au profit d’Angelina, avait estimé une source auprès du quotidien britannique.
Même si elle ne voulait pas lui faire de mal, c’est un vrai coup de pied dans les dents. » Cette même année, US Weekly avait également souligné que Maddox « n’utilise plus Pitt comme son nom dans les documents qui ne sont pas légaux, et préfère signer Jolie ».
gala