Culture : la jeune chambre internationale lance un SOS pour sa participation au congrès mondial à Taïwan

Après avoir remporté des trophées au concours-débat à Kigali au Rwanda, la jeune chambre internationale de Guinée représentera l’Afrique et le Moyen-Orient à Taïwan (Asie) au congrès mondial qui se tiendra au mois de novembre prochain. Pour honorer sa participation, elle tend la main aux partenaires publiques et privés et aux personnes de bonne volonté.

L’annonce a été faite samedi 1er juin 2024 par le président national de la JCI en conférence de presse, rapporte Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Brillante lors de la 26ème conférence de zone Afrique et Moyen-Orient, la jeune chambre internationale de Guinée a présenté le samedi dernier les trophées remportés pendant cette compétition.

Face à la presse, le président national Sékou Bérété a d’abord salué les partenaires et toute l’équipe de la JCI pour les efforts consentis. Il a également lancé un appel pour la participation de la jeune chambre internationale de Guinée au congrès mondial à Taïwan.

« Nous avons l’opportunité de repositionner une fois de plus, d’exprimer la présence de la Guinée au congrès mondial de la jeune chambre internationale qui doit se tenir à Taïwan au mois de novembre.

La jeune chambre internationale vous tend une franche pour que vous acceptez de saisir cette opportunité en vous rangeant du côté de l’histoire en accompagnant la jeune chambre internationale pour sa participation remarquable et digne au congrès mondial. Nous avons des débatteurs qui doivent s’inscrire et aujourd’hui l’inscription est à 560 euros. Vous avez la capacité de prendre l’inscription des débatteurs.

Nous avons une équipe qui assure la diplomatie, qui doit participer aux assemblées générales, à la prise des décisions, celle-ci aussi doit s’inscrire, vous avez la capacité de nous assister dans ce sens.

Nous avons une équipe qui doit faire la promotion du contenu local. Toi entrepreneur, toi DG, toi entraîneur, tu peux participer en acceptant de financer cette partie.

Nous avons comme objectif, de représenter dignement notre pays, et pour ça les moyens que nous disposons ne nous permettront pas de le faire de façon remarquable, nous vous tendons une fois de plus la main très franche pour nous accompagner afin que nous puissions dignement, remarquablement représenter la Guinée.

Nous sortons de notre zone de confort, nous saisissons l’opportunité que nos partenaires de médias nous offrent pour lancer un appel à votre égard pour que vous puissiez faire parler votre cœur pour la participation de la Guinée.

Chers partenaires publiques et privés, une fois de plus, nous comptons sur votre bienveillance, sur votre bonne volonté afin de nous permettre de représenter dignement la jeune chambre internationale, particulièrement et d’une manière générale, la République de Guinée.

Nous sommes des guinéens, nous sommes fiers de représenter notre pays et nous serons fiers d’obtenir votre contribution pour que nous puissions dignement représenter notre pays », a-t-il sollicité.

Guineematin

You may like