Céline Dion, réapparition avec ses jumeaux Eddy et Nelson pour chanter un tube lourd de sens : des images fortes avant le grand jour

Céline Dion s'est rendue chez l'opticien Meyrowitz avec ses jumeaux Eddy et Nelson pour s'acheter une paire de lunettes de soleil avant de rentrer à l'hôtel Royal Monceau à Paris le 17 juillet 2017.
Après quatre longues années d’absence, Céline Dion est officiellement de retour. À quelques jours de la sortie de son documentaire, la star a offert un spectacle mémorable au public, en compagnie de son fils ainé, et de ses jumeaux, Eddy et Nelson.

Céline Dion revient de loin. Depuis plusieurs années, la chanteuse internationale est atteinte d’une pathologie neurologique rare : le syndrome de la personne raide (SPR). Elle souffre au quotidien de raideur musculaire très douloureuse et handicapante. Alors, pour sa santé, l’artiste québécoise a dû s’éloigner de la scène et ça fait déjà quatre ans que ça dure. Aujourd’hui, bien que sa maladie soit toujours présente, Céline Dion s’apprête à remonter sur scène.

Dans exactement vingt jours, son documentaire intitulé I Am : Celine Dion sera diffusé sur la plateforme Prime Video. À cette grande occasion, la veuve deRené Angélil est apparue plus rayonnante que jamais dans une vidéo publiée sur le réseau social X.

Céline Dion chante un titre symbolique

Céline Dion apparaît tout sourire, à l’occasion d’une représentation du nouveau spectacle du Cirque du Soleil, consacré aux Beatles. Dans les coulisses de ce show, face à toute l’équipe, la Québécoise a interprété l’un de ses morceaux les plus connus : I’m Alive. Une chanson lourde de sens, quand on sait ce qu’est en train de traverser l’artiste.

Derrière elle, on peut voir ses trois fils si chers à son coeur, René-Charles, 23 ans, ainsi que les jumeaux, Eddy et Nelson, âge de 14 ans (qui sont méconnaissables). En plus de pousser quelques notes, l’interprète de S’il suffisait d’aimer s’est aussi laissé aller à ses mythiques pas de danse.

De quoi rassurer une fois de plus ses fans !

 Un documentaire très attendu

Pour Céline Dion, cette petite apparition est une excellente manière de promouvoir son documentaire, diffusé sur la plateforme Prime Video dès le 25 juin prochain. Réalisé par Irene Taylor, ce portrait inédit de la chanteuse mondialement connue a été sélectionné aux Oscars 2024.

Dans un communiqué, on peut lire ces quelques mots : « Ce documentaire est un portrait brut et intime d’une période charnière de sa vie personnelle et de sa carrière, qui lève le rideau sur son parcours alors qu’elle surmonte un diagnostic impensable ». Pour les fans, c’est l’occasion d’en découvrir encore un peu plus sur leur idole, et plus particulièrement sur la période compliquée qu’elle est en train de vivre.

purepeople

You may like