Malaisie: un homme de 60 ans viole une chèvre à mort

Un vieil homme a été surpris en train de violer une chèvre à mort. La propriétaire de la chèvre est intervenue trop tard.

La propriétaire de la chèvre a entendu son animal de compagnie faire des sons étranges vers 13 h 30 en Malaisie, le mardi 27 juillet, et elle est allée voir ce qui n’allait pas. Lorsque la femme de 45 ans est arrivée à la chèvre, elle a trouvé un homme à moitié nu qui descendait et s’éloignait de l’animal avant de s’enfuir.

La chèvre est décédée plus tard des suites de ses blessures après l’infâme assaut à Kampung Sungai Buaya, près de la capitale, Kuala Lumpar.

Heureusement, la femme a reconnu le violeur de sa chèvre et l’a dénoncé au poste de police de Serendah à 18h24 le même soir. Le chef de la police de Hulu Selangor, Arsad Kamaruddin, a confirmé qu’un homme de 60 ans avait été arrêté en relation avec la mort de la chèvre.

Une chasse à l’homme pour le tueur de chèvres s’est terminée avec des agents qui l’ont suivi jusqu’à une cachette, au milieu des haies. Arsad Kamaruddin a déclaré: « Le suspect a été retrouvé dans les buissons et arrêté à Jalan Tengah, Kg Sg Buaya, à 10h50 aujourd’hui (28 juillet). »

Il sera conduit devant le tribunal des audiences de Kuala Kubu Baru pour une demande de détention provisoire afin de faciliter l’enquête en vertu des articles 377 et 289 du Code pénal, a-t-il ajouté.

Source: shafaqna

1 Commentaire
  1. Great internet site! It looks very expert! Keep up the helpful work! peut-on obtenir du micardis sans ordonnance en Espagne

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may like