Pierre Palmade au tribunal : la date de son procès dévoilée

(info : Pierre Palmade va être placé en détention provisoire) - Info - Pierre Palmade victime d'un AVC, assigné à résidence à l'hôpital Paul Brousse de Villejuif, il a été transféré à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre - Info - Pierre Palmade visé par trois enquêtes, homicide involontaire, pédopornographie, stupéfiants - Exclusif - No Web - Pierre Palmade - Jour 2 - Enregistrement de l'émission "La Fine Equipe : Le retour !" à Paris, diffusée le 14 janvier sur France 2. Le 4 novembre 2022 © Cyril Moreau-Tiziano Da Silva / Bestimage SAMEDI 14 JANVIER 2023 A 21H10 LA FINE ÉQUIPE LE RETOUR ! Productions Carson Prod 13-34 Productions Franck Saurat Ecrit par Pierre Palmade Réalisation Julien Bloch Après le lancement réussi du premier numéro en juin dernier, La Fine Équipe, la nouvelle création de France télévisions, revient sur France 2 pour débuter l’année sous le signe de l’humour, de la comédie et de la musique ! Orchestré par Pierre Palmade, ce divertissement original crée une nouvelle fois l’événement en réunissant une nouvelle équipe constituée de plusieurs générations d’artistes autour de sketchs inédits et de tableaux musicaux étonnants, conçus spécialement pour l’occasion ! Aux côtés de Pierre Palmade, une quarantaine d’artistes d’exception ont accepté de jouer le jeu parmi lesquels : Laurent Gerra, Michèle Bernier, Arnaud Ducret, Isabelle Nanty, Mimie Mathy, Claudio Capéo, Paul Mirabel, Isabelle Boulay, Élie Semoun, Tristan Lopin, Jenifer, Michel Fau, Claire Nadeau, Tom Villa, Sylvie Testud, Baptiste Lecaplain, Amir, Alex Lutz, Chantal Ladesou, Hélène Ségara, Olivier Sitruk, Robert Charlebois, Arielle Dombasle, Olivier De Benoist, Garou, Régis Laspalès, Patrick Fiori et beaucoup d’autres. Dans des décors créés sur mesure, tous ces artistes formeront des duos ou des trios inédits pour interpréter des sketchs hilarants : des parodies de série TV (« Les Drôles de Dames », « Columbo », « Starsky et Hutch »), des sketchs autour de personnages célèbres (Marilyn Monroe et John Kennedy, Adam et Ève, Marie et Jésus), des nouvelles versions de sketchs mythiques (« Le colonel » de Pierre Palmade, « Le bottin » de Sylvie Joly) et beaucoup d’autres surprises… Côté musique, des artistes de variétés seront projetés dans des tableaux musicaux spectaculaires à la rencontre des plus grandes figures de la chanson française… La Fine Équipe, c’est le défi fou que s’est lancé Pierre Palmade avec ce casting prestigieux. Rire, générosité, bonne humeur et complicité, seront plus que jamais les maitres mots de cette soirée inédite.

Accusé d’avoir causé un accident de voiture mortel en février 2023, sous l’influence de stupéfiants, Pierre Palmade sera finalement jugé le 20 novembre prochain à Melun.

Le 10 février 2023, le comédien Pierre Palmade était impliqué dans un accident tragique alors qu’il était sous l’emprise de stupéfiants. Ce vendredi 5 juin, des informations de CNEWS, reprises par BFMTV, révèle que l’ex-mari de Véronique Sanson sera finalement jugé le 20 novembre prochain au tribunal de Melun. Un procès qui fait suite à l’annonce du procureur de la République de Melun qui indiquait que Pierre Palmade serait jugé devant le tribunal correctionnel pour « blessures involontaires ». Il encourt une peine de 14 ans de prison.

Ce jour-là, Pierre Palmade avait percuté un véhicule arrivant dans le sens inverse près de Villers-en-Bière. Les deux passagers qui se trouvaient dans la voiture avec l’acteur avaient rapidement pris la fuite.

Lors de l’accident, trois blessés graves, dont un enfant de six ans et une femme enceinte, étaient à déplorer.

Après le drame, la passagère qui attendait un enfant a été obligé de subir une césarienne à cause de l’accident. Dans un premier temps, Pierre Palmade a donc été mis en examen pour « homicide et blessures involontaires ». Après une expertise médicale qui a conclu que le bébé qu’elle portait était mort avant sa naissance et que celui-ci ne pouvait donc pas être considéré comme une personne humaine, la juge n’a pas retenu le chef d’homicide involontaire.

Pierre Palmade : un célèbre metteur en scène donne de ses nouvelles
Alors que l’artiste reste discret dans l’attente de son jugement, certains de ses proches ont donné de ses nouvelles. Invité sur le plateau de Jordan de Luxe, vendredi 7 juin dernier, Jean-Luc Moreau a expliqué que Pierre Palmade ne consomme plus rien. « Je crois qu’il est toujours à la peine. Comme il ne consomme plus du tout, rien, oui, je crois qu’il est à la peine pour le moment. Il a un peu grossi », a confié le metteur en scène, précisant alors : « Dès que des gens qui ont beaucoup consommé arrêtent, ils mangent beaucoup, je crois. Je crois que c’est ce qu’il se passe. »

gala

You may like