Plutôt discrets depuis quelque temps, les deux fils d’Alain Delon, Anthony et Alain-Fabien, ont récemment partagé un moment de complicité ensemble avec leurs animaux de compagnie, comme ils l’ont dévoilé sur leurs comptes Instagram respectifs.
Dans le conflit qui oppose les enfants d’Alain Delon depuis maintenant plusieurs mois, les deux fils de l’acteur se sont alliés face à leur soeur. En effet, Anouchka Delon fait actuellement face à Anthony et Alain-Fabien Delon dans une guerre qui se déroule par médias interposés. Pour mémoire, c’est le fils aîné d’Alain Delon qui avait ouvert les hostilités dans Paris Match, en accusant sa demi-soeur de lui avoir dissimulé des informations concernant l’état de santé de leur père.
Il avait ainsi déposé une main courante contre Anouchka Delon .
Par la suite, la fille d’Alain Delon avait répliqué en portant plainte contre son demi-frère pour diffamation. Alain-Fabien Delon avait quant à lui finalement décidé de se rallier à Anthony Delon. Depuis, les trois enfants du monstre sacré du cinéma français campent sur leurs positions.
Anouchka Delon souhaiterait que son père poursuive son traitement médical et vienne s’installer en Suisse à ses côtés.
À l’opposé, Anthony et Alain-Fabien Delon sont plutôt favorables à un arrêt définitif de ce fameux traitement. Ils souhaitent en outre qu’Alain Delon reste vivre chez lui dans son domaine à Douchy. De son côté, la justice a récemment fait le choix de placer le comédien sous curatelle renforcée.
Alors qu’ils s’étaient faits plutôt discrets ces derniers temps, Anthony et Alain-Fabien Delon sont sortis de leur silence afin de partager un joli moment de complicité sur les réseaux sociaux.
purepeople