Mariage de Cindy Fabre : dans les coulisses des festivités

Le samedi 6 juillet, Cindy Fabre a dit « oui » à Sylvain, celui qui fait battre son cœur depuis 2022. La première noce glam de l’été, à laquelle « Gala.fr » a eu la chance d’assister. Découvrez les coulisses de cet événement en vidéo.

Si la date exacte de son mariage était un secret bien gardé, Cindy Fabre a finalement vendu la mèche : le samedi 6 juillet, celle qui dirige aujourd’hui le concours Miss France, dont les préparatifs de la prochaine édition ont déjà commencé, s’est unie pour la vie à son compagnon, Sylvain Camos.

Ensemble depuis deux ans, les amoureux se sont mariés à Dijon, dans une cérémonie ultra glam et pleine de stars. Gala.fr y était, et n’a rien loupé de leur union, débutée à la mairie du Palais des Ducs et des États de Bourgogne, et poursuivie dans l’église voisine de Notre-Dame. Pour chacune des étapes, la belle mariée portait une robe blanche différente, avant de se changer une troisième fois pour le reste des festivités.

Le glamour et la mode ne connaissent pas de repos !

Cindy Fabre était sublime dans des robes signées Atelier Emelia Paris, la marque des sœurs Joubert, les « papesses » françaises de la robe de mariée, tandis que les invités étaient en « black and white ». Parmi eux se pressaient de nombreuses anciennes Miss, comme Elodie Gossuin, Linda Hardy, Amandine Petit ou encore Valérie Pascale, mais aussi d’autres grands noms, comme le nageur Camille Lacourt et sa femme, Alice, ou encore l’ancienne présidente de la Société Miss France, Alexia Laroche-Joubert, et son successeur, Frédéric Gilbert.

Sortis sous les applaudissements de leurs convives et leurs félicitations, les deux époux semblaient ravis, et n’ont pas hésité à échanger un tendre baiser devant les photographes, avant de poursuivre leur soirée dans un château de la région.

Sylvain Camos : comment a-t-il fait sa demande ?
C’est le 25 décembre dernier que Miss France 2005 annonçait sur Instagram, dans une photo la montrant émue aux larmes, être fiancée à son compagnon. « Une photo, un mot : OUI ! » « C’était une surprise car on n’avait jamais évoqué le sujet ensemble. Mais pour lui, une union ne peut que se concrétiser par un mariage », racontait alors Cindy Fabre, à propos de cette demande originale. « C’était le jour de Noël, on était entourés de nos familles respectives.

Le fils de mon futur mari filmait la scène et le mien était sur son épaule, pendu à ce qui allait se passer. C’était la surprise pour tout le monde ! » Très connu à Dijon, Sylvain Camos a d’abord été photographe, en tant qu’assistant de Bettina Rheims, avant de se tourner vers l’événementiel. Il a ensuite fondé l’agence EMA Events, dont Cindy Fabre est associée.

gala

You may like