Dans la famille de Johnny Hallyday, on demande Cheyenne. La chienne adoptive du couple depuis 2016 n’a jamais quitté Laeticia depuis la mort du Taulier. Ce dimanche 7 juillet, la mère de Jade et Joy a donné des nouvelles de l’adorable boule de poils sur Instagram.
En 2016, Johnny Hallyday avait croisé la route de Cheyenne et avait aussitôt décidé de la prendre avec lui pour vivre auprès de sa famille à Los Angeles. « J’ai adopté cette petite chienne abandonnée sur la route. Je l’ai appelée Cheyenne », avait écrit le rocker, en légende d’une publication partagée sur son compte Instagram, le 25 septembre 2016.
À la mort du chanteur, la chienne est restée vivre auprès de Laeticia Hallyday et ses filles, à Pacific Palisades, en Californie. Sur une vidéo publiée au mois mai 2022, l’ex-compagne de Jalil Lespert avait partagé une vidéo aux côtés de l’adorable boule de poils sur laquelle ont les voyait plus complices que jamais.
Un moment d’intimité qui avait ému les internautes. « Un amour incomparable« , écrivait la mère de Jade et Joy, en guise de légende. La veuve du Taulier passe donc beaucoup de temps en extérieur avec ses filles et l’adorable canidé sur les plages de Californie.
Laeticia Hallyday loin de Cheyenne : qui s’occupe de sa chienne ?
Comme chaque année, Laeticia Hallyday quitte sa Californie d’adoption pour passer du temps auprès des siens en France. Le week-end dernier, la jeune femme de 49 ans a fait escale à Agde pour fêter les 89 ans de Mamie Rock, en compagnie de toute sa famille, dont ses filles, qui n’auraient manqué ce moment pour rien au monde.
Pendant ce temps, à plus de 9 000 km, Cheyenne, la chienne du clan Hallyday, s’amuse loin de sa famille. Ce dimanche 7 juillet, la fille de Françoise Thibault a partagé une vidéo de l’animal en compagnie d’un Golden Retriever appelé Bono Patapouffe. « À nos mamans, il est temps de rentrer à la maison, ce n’est pas juste de nous laisser seuls », pouvait-on lire sous la photo.
En réalité, la chienne des Hallyday est gardée par un couple d’amis de la jeune femme, Christa et Simon, avec qui la mère de famille a l’habitude de passer du temps lorsqu’elle est à Los Angeles.
Celle qui a eu des différends avec Laura Smet et David Hallyday, a tenu à les remercier comme il se doit sur Instagram. « Simon, ta tendresse et ton attention sont tout pour moi. Je ne pourrais jamais te remercier assez de garder Cheyenne et de la traiter avec autant d’amour et d’affection », a-t-elle écrit.
Qu’on se rassure, Cheyenne est cajolée en attendant le retour de ses maîtresses.
voici