Cérémonie des JO de Paris, ça se précise ! 3 noms apparemment confirmés, la nouvelle va faire des heureux

On en sait un peu plus sur l’organisation de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques 2024 prévue le 26 juillet prochain à Paris grâce à nos confrères d' »Entrevue ». Notamment sur les stars qui seront présentes. Vous allez être ravis !

Il est question depuis quelques mois qu’Aya Nakamura soit présente pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques 2024 de Paris, qui se tiendra le vendredi 26 juillet prochain dans la capitale.

Nos confrères d’Entrevue sont apparemment « en mesure » de nous confirmer, depuis vendredi dernier, qu’elle sera bel et bien de la partie, comme annoncé, « grâce à des documents confidentiels » qu’ils ont pu consulter.

La présence de Céline Dion, « qui lutte contre la maladie de la personne raide et qui fait tout, en coulisses, pour revenir sur scène », serait elle aussi actée.

Tout comme celle d’Yseult. En revanche, un doute plane quant à la participation ou non de la star américaine Lady Gaga. Elle serait pour le moment « pressentie pour chanter lors de la cérémonie de clôture des JO », et non pas pour l’ouverture comme ses camarades.

L’interprète de Bad Romance, qui doit prochainement sortir son nouvel album, verrait cet événement comme « un coup de projecteur énorme, la cérémonie pouvant espérer une audience comprise entre 2 et 4 milliards de téléspectateurs ».

Pour en revenir à Aya Nakamura, qui est à retrouver sur Netflix dans la saison 3 de Nouvelle Ecole, « ce choix fait polémique depuis plusieurs mois en France. » Selon certains, elle « ne représenterait pas dignement notre pays. » Mais cela ne justifie en rien les « insultes racistes » ainsi que « les critiques très dures et gratuites » qu’elle a subies ces dernières semaines…

Céline Dion aux JO, « tout est ficelé »
Quant à Céline Dion, ce choix fait l’unanimité. Tout le monde attend avec impatience son retour sur scène. Et d’après Entrevue, cela commencerait donc par la cérémonie d’ouverture des JO (ce qui était déjà évoqué). « En coulisses, tout est en effet ficelé, y compris son partenariat avec une grande marque de luxe française qui l’habillera pour l’événement. »

Nos confrères précisent que « le seul élément qui pourrait encore empêcher la chanteuse canadienne de se produire serait une dégradation brutale de son état de santé au moment des Jeux. »

On espère bien évidemment que cela n’arrivera pas. Enfin, la grande « surprise » est la présence d’Yseult. « Un choix soutenu par Emmanuel Macron, et qui s’inscrit finalement dans une certaine continuité de la part du président. » Car en 2022, il l’avait nommé « comme marraine du prochain sommet de la Francophonie, qui se tiendra les 4 et 5 octobre prochain à Villiers-Cotterêts ».

purepeople

You may like