Charles III se lance dans un business insoupçonné qui va lui rapporter gros, c’est dans la salle de bains que ça se passe !

Prince Charles, single image, single cut motif, portrait, portrait, portrait. Visit of the Prince of Wales and the Duchess of Cornwall in Munich on 09.05.2019. | BRDPA20190509_2086 Munich Allemagne Germany

Le roi Charles a beau être à la tête du Royaume-Uni et en train de combattre un cancer, le souverain n’a pas envie de s’arrêter là. Il s’est récemment lancé dans un nouveau business et ce dernier a de quoi surprendre.

Le roi Charles III a cette faculté d’être là où on ne l’attend pas. Pas du genre à se reposer sur ses lauriers, le souverain d’Angleterre multiplie les projets en dépit de toute circonstance. Ces derniers temps, alors qu’il se bat toujours contre un cancer, Charles III est sur tous les fronts.

Après les commémorations du jour du débarquement, Trooping the Colour et les visites officielles, comme celle de l’empereur du Japon et de son épouse tout récemment, Charles III n’arrête pas et il n’est pas près de lever le pied.

Cette fois-ci, c’est un business bien personnel qu’il compte mettre en place.

Comme l’a indiqué le média The Sun de manière exclusive, le roi Charles est en train de se lancer dans le business de la parfumerie. Pas de fragrance à son nom mais un après-rasage à la promesse aussi grande que son prix.

Charles va proposer une gamme d’après-rasage à l’odeur très particulière puisque comme indique le site, c’est une odeur rappelant son jardin à Highgrove, l’une de ses résidences de campagne, qu’il veut mettre à la disposition du public.

Le Prince Charles de Galles boit un verre de Pimm's au lancement du projet de "Coronation Meadows" a Tetbury, le 5 Juin 2013.

Baptisé Highgrove Splash, le précieux nectar « incarne l’élégance et apporte une touche de luxe à chaque expérience de rasage avec son arôme sophistiqué. » En termes de composition, « les notes vives d’agrumes se mêlent à l’essence exquise du cyprès, révélant des odeurs de lavande et de copaiba exotique » en plus de quelques notes de vétiver et de bois de cèdre.

Obtenir un parfum dans lequel le roi Charles III, rien que ça, y a mis tout son amour a un coût.

Pour vous procurer 100 ml d’après-rasage, il vous faudra débourser pas moins de 135 livres sterling soit environ 220 €. Voilà qui devrait rapporter gros au souverain d’Angleterre si tous les fans de la couronne britannique (et ils sont très nombreux si l’on se fie à la foule immense présente lors des événements concernant la royauté) souhaitent s’en procurer un.

Charles III, roi du business

En plus de cette nouveauté qu’il a réalisée main dans la main avec l’entreprise spécialisée dans la coiffure Truefitt & Hill, qui a notamment travaillé pour la famille royale britannique, le roi Charles III avait aussi lancé des produits d’épicerie en créant la marque Duchy, spécialisée dans les produits bio.

Il avait également lancé une gamme de produits pour animaux de compagnie sur le thème de la royauté, proposant notamment à la vente une gamelle pour chien en porcelaine d’une valeur de 30 livres.

purepeople

You may like