CE JEUDI DANS GALA – Cindy Fabre : dans les coulisses de son mariage

Le nouveau numéro de Gala débarque dans les kiosques ce jeudi 11 juillet. Au programme : des interviews, des enquêtes, des portraits… Découvrez sans plus attendre le sommaire de cette édition (absolument) immanquable.

Chaque jeudi, avec Galaune pause détente et évasion s’offre à vous ! Votre magazine vous propose de découvrir (ou redécouvrir) des personnalités connues, qui vous ressemblent, qui vous font vibrer, vous inspirent. Car les personnalités sont comme nous, font face à des joies, des peines, de grands événements…

À la une du numéro 1622 de votre magazine : Cindy Fabre, dans les coulisses de son mariage. Le conte de fées continue pour la directrice du célèbre concours de beauté. Le 6 juillet, à Dijon, nous avons assisté en exclusivité à ses noces : élégantes et authentiques. A son image. Et ce ne sont pas ses amies Miss France, présentes à ses côtés, qui diront le contraire.

C’est aussi Gala cette semaine…

Ce jeudi 11 juillet, qu’allons-nous vous proposer à lire ? Au programme, de la politique, de la lecture, des interviews, des analyses, des pages consacrées à la mode et à la beauté. Voici le sommaire complet :

 Stéphanie de Monaco : « Avec mes enfants, nous sommes très soudés« On dit d’elle que c’est une femme de combat, d’engagement, de principes. On loue sa détermination et sa liberté. Elle ne s’attarde pas sur le passé. « Ce qui est fait est fait », dit-elle. Seuls le présent et le futur l’attirent. Alors que son association Fight Aids Monaco fête ses 20 ans, la princesse Stéphanie de Monaco accepte de se livrer, d’évoquer sa vie de mère et de grand-mère. Rencontre avec une passionnée.

 Michel Cymes : « Je suis un hyperactif qui s’ennuie vite ». Se contenter d’une vie ? Le médecin le plus célèbre du PAF ne s’y résout pas. A ses nombreux diplômes, il vient d’ajouter, en juillet, celui d’un CAP cuisine, fortement encouragé par son épouse Nathalie, première bénéficiaire de ses progrès culinaires.

 Usain Bolt : « Je refuse d’être un père toujours absent ». Roi du sprint, le Jamaïcain aux huit médailles d’or olympiques est l’une des plus grandes légendes du sport. Mais depuis sept ans, il a laissé derrière lui la compétition et rangé ses pointes. A 37 ans, entouré de ses trois jeunes enfants, il mène une vie apaisée à Kingston.

La petite maison dans la prairie : l’enfer du décor. La série iconique fête ses 50 ans. Plongée dans les coulisses très contrastées de cette saga, entre névroses, drames et volonté de résilience.

David Stern : L’art de transmettre. Fils du violoniste Isaac Stern, le plus français des chefs d’orchestre américains a une passion pour la musique et Paris. Il fête cette année les vingt ans d’Opera Fuoco, sa compagnie lyrique, pépinière de futurs virtuoses.

Et du côté de la mode et de la beauté : Arnaud Assoumani est quintuple médaillé d’or des Jeux paralympiques d’athlétisme. Sara Balzer est médaillée d’argent en escrime. Tous les deux représenteront la France aux JO de Paris 2024. Nous sommes fiers de les avoir réunis devant l’objectif de notre photographe, parés de leur détermination.

gala

You may like