Le prince Harry boudé par ses amis à cause de Meghan Markle : personne ne veut lui rendre visite aux États-Unis !

Info - Le prince Harry renonce à poursuivre l'éditeur du Daily Mail. Il a dû verser 56000 euros au journal - Le prince Harry Duc de Sussex lors de la cérémonie de clôture des Invictus Games 2023 à Dusseldorf le 16 septembre 2023 Pictured: Prince Harry

À la suite de son départ du Royaume-Uni en 2020, le prince Harry s’est mis à dos une bonne partie de la famille royale britannique, mais a aussi perdu certains de ses amis, non pas en raison de son déménagement, mais plutôt à cause de son épouse, Meghan Markle.

Le prince Harry a totalement tiré un trait sur son ancienne vie. En 2020, à la suite de son départ du Royaume-Uni avec Meghan Markle et leur fils Archie, le frère du prince William pensait-il vraiment dire adieu à son passé ? Depuis qu’il est installé à Montecito, en Californie, le fils cadet de Charles jouit peut-être d’une vie de famille paisible, mais ses relations avec de nombreux membres de la royauté, dont son père et son frère, vont au plus mal.

Si le duc de Sussex a réussi à se créer un nouveau cercle de l’autre côté de l’Atlantique, il a toutefois dû faire le deuil d’anciennes amitiés.

Comme le confie Tom Quinn dans les colonnes de The Daily Express, les anciens proches du père de Lilibet et Archie ont coupé les ponts, non pas en raison de la distance qui les séparent, mais à cause de son épouse : « Ils trouvent Meghan difficile ».

En mai dernier, l’expert en royauté déclarait déjà au Mirror : « Harry a quelques amis de l’armée et de l’époque où il était à l’école, mais ils font partie de l’ancien monde pré-Meghan que Harry déteste revisiter ». En décembre 2023, son ami et rugbyman James Haskell n’avait d’ailleurs pas hésité à déclarer dans le podcast The Good, the Bad, and the Ugly, que le frère du prince William était bien plus amusant avant son mariage avec Meghan Markle : « Il ne l’avait pas encore rencontrée [Meghan Markle], donc il était encore très amusant. »

Le prince Harry : cet ami précieux sur qui il peut toujours compter
Si le prince Harry a perdu de nombreux amis ces dernières années, il peut tout de même compter sur un fidèle : Nacho Figueras. Preuve en est, les deux copains ont été vus, le 12 avril, bras dessus, bras dessous à Palm Beach en Floride.

Le joueur de polo et le duc de Sussex sont amis depuis 2007 et ont pour habitude de se retrouver chaque année pour participer à un match de polo destiné à récolter de fonds pour soutenir la santé mentale et le bien-être des jeunes atteints du VIH au Lesotho et au Botswana.

gala

You may like