Harry et Meghan Markle : malgré la polémique, le couple tout sourire aux ESPY 2024

Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, lors de la cérémonie des "ESPY Awards 2024" à Los Angeles, le 11 juillet 2024.

Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, se sont affichés complices et amoureux lors des ESPY, la célèbre cérémonie annuelle récompensant les meilleurs athlètes ainsi que les grands exploits sportifs de l’année, ce jeudi 11 juillet.

Loin du tumulte britannique, les parents de Lillibet et Archie ont passé la soirée entre amoureux ce jeudi 11 juillet à Los Angeles à l’occasion des ESPY, une cérémonie récompensant les athlètes et les exploits sportifs de l’année. Le couple a évité le tapis rouge et s’est rendu directement dans la salle de cinéma du Dolby Theater, avant de prendre place.

Et lors de l’évènement, qui a été présenté par leur amie de longue date, Serena Williams, le duc et la duchesse de Sussex sont apparus plus unis et amoureux que jamais.

Depuis quelques semaines, les tensions entre le couple et la famille royale britannique continuent de monter.

Alors que le prince Harry multiplie les mains tendues, son frère, le prince William et le roi Charles III semblent vouloir passer à autre chose. Et visiblement, l’heure n’est pas à la réconciliation. « Je pense qu’avec William et Harry, trop de choses ont été dites pour que les choses reviennent comme avant malheureusement », a déclaré l’expert royal Simon Vigar dans les colonnes du Sun.

Harry et Meghan Markle aux ESPY : le prix de la discorde
Lors de la cérémonie des ESPY, le prince Harry a reçu une distinction très prestigieuse : le prix Pat Tillman. Créée en 2014 en l’honneur de l’ancien joueur de la NFL du même nom, elle récompense chaque année une personne « ayant un lien fort avec le sport qui a servi les autres d’une façon qui fait écho à l’héritage de Tillman ». Mais selon les informations du média britannique Express, plusieurs détracteurs du prince Harry et Meghan ont décidé de créer une pétition.

La mère de l’ancien joueur de NFL, Mary, s’est exprimée sur le sujet. « Il y a des personnes qui travaillent dans la communauté des vétérans et qui font des choses extraordinaires pour aider les vétérans », a-t-elle confié au Daily Mail.

La chaîne sportive ESPN s’est défendue en expliquant que le fils du roi Charles III sera honoré pour « son travail inlassable visant à avoir un impact positif sur la communauté des vétérans grâce au pouvoir du sport avec les Invictus Games. »

« Bien que nous comprenions que tout le monde ne soit pas d’accord avec les personnes sélectionnées pour un prix, la Fondation Invictus Games accomplit un travail incroyable et ESPN estime que cette cause mérite d’être célébrée. »

gala

You may like