JoeyStarr accusé de violences sur son fils de 9 ans : il est visé par une enquête de la protection des mineurs

Joey STARR, attend the Red Carpet Opening Ceremony, during the 63rd Monte-Carlo Television Festival, Grimaldi Forum, Monte-Carlo MONACO - 14/06/2024//SYSPEO_sysA113/Credit:SYSPEO/SIPA/2406150041

JoeyStarr est dans le viseur de la justice. Comme le rapporte Le Parisien, le rappeur et acteur fait l’objet d’une enquête de la brigade de protection des mineurs, après la plainte de son ancienne compagne et mère de son fils de 9 ans qui a dénoncé des violences sur ce dernier.

JoeyStarr fait l’objet d’une enquête de la brigade de protection des mineurs. Selon des informations du Parisien, le rappeur et acteur est visé par une plainte déposée par la mère de son fils de 9 ans, le 10 juillet dernier. Il est soupçonné d’avoir commis plusieurs violences sur son jeune garçon, Marcello. Le quotidien révèle que l’ancienne compagne de l’artiste de 56 ans a révélé aux forces de l’ordre que l’ex-star de NTM avait porté des coups sur l’enfant « à la suite d’un apprentissage d’un geste hygiénique ».

« L’artiste se serait mis en colère et se serait montré particulièrement violent au cours de cet épisode », a rapporté le média.

Le Parisien déclare également que le fils de JoeyStarr a subi un examen médico-légal, avant d’être interrogé par les enquêteurs devant lesquels il a dénoncé des violences de son père.

JoeyStarr et ses confidences sur les violences de son père
L’artiste, récemment au générique de la série Le Remplaçant sur TF1, est accusé de violences sur Marcello, son fils de 9 ans, alors qu’il avait lui-même dénoncé celles de son propre père dans le documentaire JoeyStarr grandeur nature, diffusé en novembre 2019 sur France 5. « Quand je pense à mon enfance, je pense à mon père, avait-il confié.

J’ai toujours un peu de mal à parler de ça parce que j’ai une pudeur, j’ai pas envie de passer pour un enfant du placard même si c’était un peu le cas. Mon père était un personnage qui cognait d’abord et qui t’expliquait pourquoi après.

C’est à dire que tu rentrais chez toi, tu te faisais cravacher, et puis derrière il te racontait pourquoi. Quand tu te pointes à l’école avec la tête ouverte, et que tu es tout le temps en train de mentir alors que les mecs savent exactement ce qu’il est passé, et bah voilà… ».

De bouleversantes confidences pour JoeyStarr, désormais père de trois enfants, dont les deux premiers, Matis (né en 2005) et Khalil (né en 2007), sont le fruit de sa relation avec Leïla Dixmier. Le petit dernier, Marcello, au cœur de l’affaire, a vu le jour en janvier 2015.

voici

You may like