Mort de Shannen Doherty, les mots déchirants de Gabrielle Carteris (Andrea dans Beverly Hills) : “Je sais que Luke te tend les bras”

Carnet noir pour les fans de Beverly Hills. Après de longues années de lutte contre le cancer, l’interprète de Brenda, Shannen Doherty, s’est éteinte à l’âge de 53 ans. Son ancienne partenaire de jeu, Gabrielle Carteris, lui a rendu hommage.

Les mauvaises nouvelles se suivent et se ressemblent malheureusement pour les fans de Beverly Hills. En 2019, Luke Perry s’éteignait à l’âge de 52 ans des suites d’un accident vasculaire cérébral. Cinq années plus tard, c’est le cancer qui a emporté Shannen Doherty. La comédienne est décédée à l’âge de 53 ans ce samedi 13 juillet. Le casting de la série lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux. Certains ont même fait un parallèle entre les deux décès. « Si jeune, si triste.

Que tu puisses reposer en paix Shannen. Je sais que Luke est là et te tend les bras pour t’aimer », a posté Gabrielle Carteris, l’actrice de 63 ans, qui jouait le rôle d’Andrea Zuckerman dans la série.

People, qui a repéré ce bel hommage s’est souvenu que l’interprète de Dylan McKay dans Beverly Hills ne tarissait pas d’éloges sur celle qui jouait Brenda Walsh. « Aucun de nous n’est ici aujourd’hui sans Shannen », avait-il déclaré lors d’une réunion des acteurs de la série en 2016 lors du RewindCon à Chicago. « La réalité est qu’elle a joué un rôle très important dans le succès du programme », avait-il expliqué aux fans présents ce jour-là.

« Elle m’a beaucoup appris et je suis vraiment content qu’elle ait été là pour moi en tant que partenaire de scène », avait déclaré Luke Perry.

« Peu importe les problèmes ou tout ce dont les gens ont parlé de Shannen, la seule chose que je pouvais toujours leur dire, c’était quand elle était sur le plateau. Mark et nous faisions notre travail, il n’y avait aucun problème. Elle était excellente dans ce qu’elle faisait », avait tenu à préciser l’acteur en 2016.

Le tendre hommage de Jason Priestley à Shannen Doherty
Comme Luke Perry il y a cinq ans, c’est désormais au tour de Shannen Doherty de recevoir une pluie d’hommages. « Choqué et attristé d’apprendre le décès de mon amie Shannen », a écrit ce dimanche 14 juillet Jason Priestley sous une photo de leurs personnages Brandon et Brenda Walsh enlacés lors de la remise de leurs diplômes d’études secondaires. « Elle était une force de la nature et elle va me manquer », a ajouté celui qui veut « envoyer de l’amour et de la lumière » à la famille de la défunte « en cette période sombre ».

gala

You may like