Mercato : Moussa Diarra loin de l’OM ! (officiel)

En fin de contrat, le défenseur international malien Moussa Diarra a trouvé un nouveau club. Alors qu’il était dans le viseur de plusieurs prétendants, le Malien n’ira pas à l’Olympique de Marseille.

Le défenseur central des Aigles du Mali Moussa Diarra (4 sélections) a trouvé un nouveau point de chute. En effet, le joueur a quitté son club formateur de Toulouse pour rejoindre l’Espagne, plus précisément le Deportivo Alavés. “Le Deportivo Alavés a fait signer le défenseur Moussa Diarra jusqu’en 2028, a annoncé sur son site officiel le 10e du dernier exercice de Liga.

Le Français de 23 ans (Stains, 10/11/2000), qui est international avec l’équipe nationale du Mali, a rejoint le Deportivo Alavés pour renforcer sa ligne défensive.”

Son deuxième club pro
Le gaucher débarque avec 109 matches professionnels au compteur (1 but) dont 54 en Ligue 1, une coupe de France remportée l’année dernière plus une Ligue 2 remportée en 2022. “Diarra devient la quatrième recrue du Deportivo Alavés pour la nouvelle saison. Le joueur rejoindra l’équipe d’Alavés demain lors de la séance d’entraînement matinale à Ibaia pour commencer à travailler avec ses nouveaux coéquipiers”, a ajouté la formation basque.

Le concerné connait ainsi à 23 ans le deuxième club de sa carrière pro.

Diarra attisait la convoitise de plusieurs clubs en France, dont Brest ou encore l’OM, apprend-on de La Dépêche. Pour rappel, le club marseillais est en quête d’un défenseur pour pallier le départ très probable de l’international congolais Chancel Mbemba (85 sélections, 6 buts), placé sur le marché des transferts à l’instar du Sénégalais Ismaïla Sarr ou encore du Marocain Azzedine Ounahi.

afrik-foot

You may like