Arielle Dombasle moquée lors des JO de Paris par une célèbre marque : la chanteuse réagit et ça en dit long…

C’est une prestation qui n’a laissé personne indifférent. Devant l’Hôtel de Ville de Paris, Arielle Dombasle a chanté son hymne créé de toutes pièces pour les Jeux olympiques de Paris. Une performance qui a inspiré à une très célèbre marque suédoise une petite blague, qui n’a visiblement pas déplu à la femme de Bernard-Henri Lévy.
Arielle Dombasle moquée lors des JO de Paris par une célèbre marque : la chanteuse réagit et ça en dit long…

Dans moins de 10 jours maintenant, les Jeux olympiques de Paris 2024 vont débuter officiellement et l’effervescence commence à monter dans la capitale. L’évènement sportif de l’année sur la planète est forcément attendu par tous les amoureux de sport et la Ville Lumière a mis les petits plats dans les grands pour l’occasion.

Ce mercredi 17 juillet, Anne Hidalgo a plongé dans la Seine, après Amélie Oudéa-Castera quelques jours auparavant et désormais, les sportifs du monde entier sont attendus pour assister à la cérémonie d’ouverture, dans 8 jours.

Si les athlètes sont évidemment au premier plan, plusieurs artistes vont participer de près ou de loin aux JO de Paris, à commencer par Arielle Dombasle. Si le nom de la chanteuse, âgée de 66 ans, peut surprendre au premier abord, elle a été choisie pour se produire sur la scène de l’Hôtel de Ville le 14 juillet dernier pour l’arrivée de la flamme olympique à Paris.

L’occasion pour l’artiste d’entonner l’hymne qu’elle a composé en cet honneur et intitulé Olympics« J’ai écrit cet hymne pour les femmes, et gloire aux premières athlètes féminines ! », raconte au Parisien celle qui en a profité pour dévoiler ses sports préférés et certains vont vous surprendre.

Ikea se moque gentiment d’Arielle Dombasle

Dimanche dernier, Arielle Dombasle s’est donc produit sur la scène de l’Hôtel de Ville, entourée d’athlètes et ils ont présenté une chorégraphie inédite signée Pika Matador, ex-danseuse du Crazy Horse. Un beau moment pour la femme de Bernard-Henri Lévy, mais visiblement, sa tenue ce soir-là a tapé dans l’oeil d’une célèbre marque suédoise.

Lors de sa prestation, Arielle Dombasle a opté pour une robe blanche, moulante, très longue et au style futuriste avec des sortes d’anneaux tout le long. De quoi inspirer aux équipes d’Ikea une petite blague.

La marque d’immobilier a publié une photo d’une de ses publicités pour un luminaire sur laquelle on peut lire : « Merci de ne pas l’utiliser comme robe. »

 

Après la prestation d’Arielle Dombasle, le compte X (anciennement Twitter) France d’Ikea, a partagé la publicité en ajoutant : « Encore moins si c’est pour chanter en public. » Une petite pique directement adressée à celle qui a récemment expliqué sa décision de ne pas avoir d’enfant, prise très jeune.

Loin d’en prendre ombrage, Arielle Dombasle a réagi au tweet avec beaucoup de fair play en répondant avec un emoji rigolant aux larmes et un autre montrant qu’elle a visiblement apprécié la blague.

Arielle Dombasle… on l’adore !

purepeople

You may like