Après une entrée remarquée sur le sol parisien et une ouverture de la cérémonie des JO époustouflante, Lady Gaga n’a eu de cesse d’émerveiller ses fans : alors qu’un parterre de fans l’attendait devant son hôtel lors de sa dernière nuit à Paris, elle leur a dévoilé des extraits de son prochain album en exclusivité.
Attendue par ses fans à son retour dans son hôtel le Royal Monceau, niché au cœur du 8e arrondissement de Paris au 37 avenue Hoche, la star les a plus qu’honorés de sa présence. Se livrant avec plaisir aux selfies, à de nombreuses accolades et séances de dédicaces, elle avait déjà ravi son public en entonnant à l’unisson avec lui son titre Always Remember Us This Way en rentrant de la cérémonie ce vendredi, et l’a gâtée davantage dans la nuit de ce dimanche à lundi…
Lady Gaga played two snippets of a new song in Paris. #LG7 pic.twitter.com/CUmuYcRZZX
— Lady Gaga Now 🃏 (@ladygaganownet) July 28, 2024
Son arrivée à Paris avait déjà beaucoup fait parler, lançant même la rumeur d’un potentiel duo avec Céline Dion.
Les deux icônes de la pop ont finalement participé à la cérémonie séparément, Lady Gaga ouvrant le bal avec une interprétation de « Mon truc en plume » de Zizi Jeanmaire toute de Dior vêtue, tandis que Céline Dion offrait la prestation finale de la cérémonie, avec « L’hymne à l’amour » d’Edith Piaf sur la Tour Eiffel.
Seul bémol au tableau pour notre chanteuse de Bad Romance : il semblerait que la pluie diluvienne de ce vendredi 26 juillet l’est contrainte à préenregistrer sa prestation quelques heures avant le début du show. Accompagnée de cinq danseurs, cinq danseuses et dix-sept musiciens, Lady Gaga avait néanmoins brillé dans la magnifique chorégraphie imaginée par Maud le Pladec et le chorégraphe Nicolas Huchard.
Un spectacle aux allures de cabaret qui a notamment séduit Gabriel Attal, le Premier ministre Français : « Merci Lady Gaga pour votre incroyable performance durant la cérémonie d’ouverture. C’était à couper le souffle ». Il n’a pas manqué de la féliciter lors de la consécration du nageur Léon Marchand ce dimanche soir, la star américaine y portant fièrement un blouson aux couleurs de l’équipe olympique américaine.
Désormais de retour aux Etats-Unis pour probablement finir cet album en cours, on se fait une joie de la retrouver à l’écran en octobre où elle donnera la réplique à Joaquin Phoenix dans la comédie musicale Joker : Folie à Deux.
rtbf