Lady Gaga surprend ses fans à Paris en dévoilant des extraits de son prochain album

Après une entrée remarquée sur le sol parisien et une ouverture de la cérémonie des JO époustouflante, Lady Gaga n’a eu de cesse d’émerveiller ses fans : alors qu’un parterre de fans l’attendait devant son hôtel lors de sa dernière nuit à Paris, elle leur a dévoilé des extraits de son prochain album en exclusivité.

Attendue par ses fans à son retour dans son hôtel le Royal Monceau, niché au cœur du 8e arrondissement de Paris au 37 avenue Hoche, la star les a plus qu’honorés de sa présence. Se livrant avec plaisir aux selfies, à de nombreuses accolades et séances de dédicaces, elle avait déjà ravi son public en entonnant à l’unisson avec lui son titre Always Remember Us This Way en rentrant de la cérémonie ce vendredi, et l’a gâtée davantage dans la nuit de ce dimanche à lundi…

En effet, ne lésinant pas sur les bains de foule nocturnes et ne cessant de remercier son public français pour son accueil, elle a réservé pour ce dernier une surprise de taille avant son retour aux Etats-Unis.
Par le biais des réseaux sociaux, la diva avait promis quelques heures avant de dévoiler en exclusivité des extraits de son album en cours d’enregistrement. Honorant sa promesse, c’est aux alentours de minuit qu’elle a fait son apparition, sortant du toit ouvrant de sa voiture avec son laptop duquel elle a joué quelques secondes de son prochain opus.
Des au revoir plus que réussis, qui laissent envisager un nouvel album aux sonorités électroniques et aux nuances agressives.
Si peu de choses ont fuité à propos de ce disque en cours, surnommé « LG7«  par son public, quelques indices dont une photo de la chanteuse de 38 ans tenant une guitare et annonçant faire « un album de rock », en plus d’avoir affirmé en mai dernier être « chaque jour au studio » et avoir « écrit tellement de nouvelles chansons » présagent un projet imminent… Lady Gaga y explorerait « l’art de l’intensité », qu’elle appréhende depuis sa tournée Chromatica.

Son arrivée à Paris avait déjà beaucoup fait parler, lançant même la rumeur d’un potentiel duo avec Céline Dion.

Les deux icônes de la pop ont finalement participé à la cérémonie séparément, Lady Gaga ouvrant le bal avec une interprétation de « Mon truc en plume » de Zizi Jeanmaire toute de Dior vêtue, tandis que Céline Dion offrait la prestation finale de la cérémonie, avec « L’hymne à l’amour » d’Edith Piaf sur la Tour Eiffel.

Seul bémol au tableau pour notre chanteuse de Bad Romance : il semblerait que la pluie diluvienne de ce vendredi 26 juillet l’est contrainte à préenregistrer sa prestation quelques heures avant le début du show. Accompagnée de cinq danseurs, cinq danseuses et dix-sept musiciens, Lady Gaga avait néanmoins brillé dans la magnifique chorégraphie imaginée par Maud le Pladec et le chorégraphe Nicolas Huchard.

Un spectacle aux allures de cabaret qui a notamment séduit Gabriel Attal, le Premier ministre Français : « Merci Lady Gaga pour votre incroyable performance durant la cérémonie d’ouverture. C’était à couper le souffle ». Il n’a pas manqué de la féliciter lors de la consécration du nageur Léon Marchand ce dimanche soir, la star américaine y portant fièrement un blouson aux couleurs de l’équipe olympique américaine.

Désormais de retour aux Etats-Unis pour probablement finir cet album en cours, on se fait une joie de la retrouver à l’écran en octobre où elle donnera la réplique à Joaquin Phoenix dans la comédie musicale Joker : Folie à Deux.

rtbf

You may like