« C’est insupportable » : l’attitude de Joey Starr et Claudia Tagbo pendant l’interview de Clarisse Agbégnénou agace les internautes (ZAPTV)

Alors qu’elle s’exprimait en direct sur sa médaille de bronze lors des JO de Paris, dans l’émission de Léa Salamé sur France 2, Clarisse Agbégnénou a été interrompue par Claudia Tagbo, puis par Joey Starr. Un comportement des deux artistes qui a irrité les internautes.

Les JO de Paris battent leur plein, pour le plus grand bonheur des aficionados de sport ! Pendant les Jeux, France 2 propose aux téléspectateurs une version quotidienne de Quelle Epoque!, l’émission hebdomadaire présentée par Léa Salamé, déclinée en quotidienne et rebaptisée Quels Jeux!, pour l’occasion. Mais la journaliste est loin de faire l’unanimité, elle qui a été violemment critiquée après avoir reçu la judokate Amandine Buchard.

Sur le plateau, cette dernière détaillait les sacrifices auxquels font face les sportifs professionnels dans sa discipline, pour évoquer la détresse d’une consoeur après une défaite.

« A notre âge, des fois on a envie de profiter et on ne le fait pas. On voit notre adolescence passer très vite, parfois on ne la voit même pas parce qu’il faut être performant, ramener des médailles. C’est beaucoup de sacrifices, beaucoup de temps passé loin de nos familles », a-t-elle déclaré. Ce à quoi Léa Salamé avait simplement répondu. « […] Nous on retient votre sourire, votre victoire et votre médaille. Remontrez-la-nous ! On doit vous laisser partir ».

Les internautes montent au créneau pour défendre Clarisse Agbégnénou face au comportement de Joey Starr et Claudia Tagbo
Ce mardi 30 juillet 2024, Clarisse Agbégnénou était en duplex du plateau de Léa Salamé, pour revenir sur sa médaille de bronze, qui l’a beaucoup déçue. Frustrée par sa performance, la judokta, qui a été félicitée par Antoine Griezmann sur X, répondait aux questions de Léa Salamé, lorsqu’elle a été interrompue par Claudia Tagbo, venue la serrer dans ses bras en pleine interview. Quelques secondes plus tard, Joey Starr a fait son apparition devant la caméra, pour adresser ses félicitations à la championne.

Une séquence qui a énormément dérangé les internautes, en témoigne les nombreux commentaires sur X.

« Quelle malaise cette interview », « Laissez la place aux sportifs, respectez-les au moins pendant 3 semaines… obligé de venir leur voler leur moment c’est insupportable », « Comment gâcher l’interview de la championne », « Oh la gênance », peut-on notamment lire. Une incruste en bonne et due forme, qui n’a néanmoins pas semblé déranger la judokate, tout sourire face aux deux artistes.

voici

You may like