Angelina Jolie et Brad Pitt, leur fils Pax hospitalisé : ces nombreux accidents dont il a été victime

Info - Pax, le fils d’Angelina Jolie et de Brad Pitt, transporté d’urgence à l’hôpital après un accident à vélo électrique - Exclusif - Angelina Jolie et son fils Pax Thien Jolie-Pitt sont allés dîné au restaurant Sushi Park à West Hollywood. En sortant le fils de l'actrice a payé le voiturier avec sa carte bancaire, une Amex Business. Le 13 juillet 2024

Le deuxième fils d’Angelina Jolie et Brad Pitt, Pax, a été hospitalisé ce lundi 29 juillet après un accident de vélo électrique. Ce n’est malheureusement pas la première fois que le jeune homme se blesse.

Plus de peur que de mal pour Pax, le fils d’Angelina Jolie et Brad Pitt. Âgé de 20 ans, le jeune homme a été percuté par une voiture alors qu’il faisait du vélo électrique, ce lundi 29 juillet, sur l’un des grands boulevards de Los Angeles.

Souffrant d’un traumatisme crânien et de douleurs à la hanche, le cadet de Maddox a été hospitalisé en urgence mais semble désormais aller mieux. Ce n’est toutefois pas la première fois que Pax est victime d’accidents en deux roues.

Selon les témoignages de proches dans Page Six ce mardi 30 juillet, il aurait déjà eu de “multiples accidents”, étant donné qu’il ne porte jamais de casque. 

“Ses amis s’inquiètent pour lui”, a confié la source en question. Décrit comme “imprudent”, Pax Jolie-Pitt a admis qu’il ne portait encore pas de casque lors de son carambolage avec une voiture, ce lundi. Sa mère est rapidement arrivée à son chevet.

Pax sur son vélo électrique, le Talaria Sting R MX4 Electric Dirt Bike, à Los Angeles en mai 2024.

Les enfants d’Angelina Jolie et Brad Pitt au cœur de leur bataille

Depuis son divorce avec Angelina Jolie, Brad Pitt n’aurait quasiment plus de contact avec ses six enfants, notamment les plus grands : Maddox, Pax, Zahara et Shiloh. En 2021, Maddox, aujourd’hui âgé de 22 ans, a décidé d’enlever « Pitt » de son nom de famille. Une démarche que ses frères et sœurs ont suivie puisqu’en novembre 2023, la presse américaine avait révélé que Zahara n’utilisait plus le nom de famille de son père et se ferait désormais appeler « Zahara Marley Jolie ».

Récemment, Shiloh, qui a récemment fêté ses 18 ans, a également supprimé “Pitt”, de son nom de famille.

Et Pax, quant à lui, avait déjà donné le ton en 2020 en publiant une story Instagram dans laquelle il insultait son père : “Joyeuse fête des pères à ce c*nnard de première classe ! Tu n’as cessé de prouver à quel point tu étais une personne terrible et détestable.

Tu n’as aucune considération ni empathie pour tes quatre plus jeunes enfants qui tremblent de peur en ta présence. Tu ne comprendras jamais les dégâts que tu as causés dans ma famille car tu en es incapable.”

gala

You may like