Harry et Meghan Markle, leur première interview depuis Oprah Winfrey : la famille royale retient son souffle !

Le duc et la duchesse de Sussex ont filmé leur toute première interview depuis leur entretien choc avec Oprah Winfrey, pour l’émission CBS Sunday Morning, selon Page Six. Vont-ils lâcher une nouvelle bombe sur la famille royale ?

Harry et Meghan Markle se sont confiés lors d’une interview avec Jane Pauley dans l’émission CBS Sunday Morning. Il s’agit de leur premier entretien en commun depuis celui avec Oprah Winfrey en 2021, dans lequel le couple a fait plusieurs révélations chocs sur la famille royale. Ils avaient notamment affirmé qu’un des membres haut placés avait demandé de quelle couleur serait la peau de leur fils, Archie, avant sa naissance. Cette nouvelle interview en couple sera diffusée dimanche, selon Page Six.

La question qui est sur toutes les lèvres est : vont-ils faire de nouvelles révélations et faire trembler le palais de Buckingham ?

Lors d’une interview accordée à la chaîne ITV, le 25 juillet 2024, le prince Harry avait révélé les raisons de ses embrouilles avec son frère, Kate Middleton et le roi Charles. Il avait expliqué que sa volonté d’intenter des actions en justice contre les éditeurs de journaux avait joué un rôle dans la rupture de ses liens avec la famille royale.

“C’est certainement un élément central”, avait-il avoué.

Le duc de Sussex avait aussi affirmé que sa femme ne reviendrait pas en Angleterre de si tôt “en raison de ses craintes liées à la sécurité”. En parlant de son combat contre la presse et le scandale des “écoutes” illégales, il a déclaré : “Regardez ce qui s’est passé ces quatre dernières années pour moi, ma femme et ma famille. (…) C’est toujours dangereux.” Avant de conclure : “Ce sont des choses qui me préoccupent vraiment. C’est l’une des raisons pour lesquelles je ne ramènerai pas ma femme dans ce pays.”

Une interview sur un sujet qui leur tient à cœur
Selon Page Six, le couple aurait été interrogé pour présenter un programme pour soutenir les parents dont les enfants ont été victimes de harcèlement en ligne. Meghan Markle a confié : “Tout ce que l’on veut faire en tant que parents, c’est les protéger. Et comme nous pouvons voir ce qui se passe en ligne, nous savons qu’il y a beaucoup de travail à faire”, a révélé la duchesse de Sussex.

De son côté, le prince Harry a insisté sur le fait que les parents devraient être les premiers à réagir face à la crise des réseaux sociaux.

“À ce stade, nous sommes arrivés à une étape où presque chaque parent doit être un premier intervenant. Et même si les meilleurs secouristes du monde ne seraient pas capables de reconnaître les signes d’un éventuel suicide. C’est cela qui est terrifiant”, a-t-il ajouté.

gala

You may like