Teddy Riner champion olympique ! Gros câlin avec Omar Sy après la victoire et attention très mignonne de son fils Eden

Teddy Riner est entré encore un peu plus dans la légende ce vendredi 2 août 2024 en décrochant son troisième titre olympique en individuel. De nombreuses stars étaient présentes en tribunes, dont son célèbre ami Omar Sy, avec qui il a partagé un moment de complicité juste après son sacre. Sa famille était également là et son fils Eden portait une tenue particulière pour l’occasion…

Il l’a fait ! Ce vendredi 2 août 2024, Teddy Riner s’est défait en finale du Sud-Coréen Kim Minjong, numéro un mondial des +100 kg. L’Arena Champs-de-Mars était en feu ! Il s’agit de la cinquième médaille olympique de la carrière du judoka tricolore en individuel aux JO : le bronze à Pékin 2008 et Tokyo 2020, et donc l’or à Londres 2012, Rio 2016 et Paris 2024.

Un exploit dont il a encore du mal à prendre conscience, comme il l’a expliqué au micro de France TV : « Je ne l’aurais pas imaginé. Avec un public comme ça, ma famille et le staff à mes côtés pendant trois ans et demi, c’est exceptionnel. Je ne réalise pas vraiment, mais je le voulais. Je suis hyper heureux. Je vais prendre le temps de bien la savourer. Il n’y a rien de facile, il faut se dépasser. Merci d’être là, merci au public d’être venu. »

Avec ce quatrième titre olympique, Teddy Riner est devenu l’athlète français le plus titré aux JO d’été. Tout simplement.

Même s’il pourrait être rejoint dès ce soir par un certain Léon Marchand, en natation. Ce sacre, il vient de le célébrer avec ses proches. Et notamment avec Omar Sy, son fidèle ami. Les deux hommes se sont échangés un gros câlin, sourires aux lèvres, avant de prendre la pose devant les photographes. « C’est mon grand frère », a déjà déclaré l’athlète de 35 ans, en parlant de la star d’Intouchables.

Du beau monde présent en tribunes
Ce qui explique ainsi ce tendre moment de complicité qu’ils viennent de partager, aux côtés également d’Eden, le fils du dernier porteur de la flamme olympique lors de la cérémonie d’ouverture, avec Marie-José Pérec. Ce dernier semblait porter un t-shirt sur lequel il a barré « Teddy » pour que cela donne : « Je t’aime papa. »

Tony Parker, autre grand ami de Teddy Riner, était également présent, avec sa compagne Agathe.

Tout comme le président de la République Emmanuel Macron, qui a coupé ses vacances à Brégançon pour cette folle journée olympique (avec cet or certes mais aussi le bronze en voile, en équitation et en judo avec Romane Dicko).

N’oublions pas non plus ces stars qui ont été aperçues en tribunes aujourd’hui pour suivre les épreuves de judo, comme Patrick Bruel accompagné de son fils Oscar et d’Harry Roselmack ou encore Artus et Alice Belaïdi, stars du film Un p’tit truc en plus, réalisé par l’humoriste. Thomas Pesquet et David Douillet étaient également de la partie.

purepeople

You may like