Lundi 5 août, Jean Dujardin a voulu féliciter son épouse, Nathalie Péchalat, sur Instagram. En effet, l’ancienne championne de patinage artistique est la présidente déléguée en charge du Club France lors des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Lieu incontournable de Paris, depuis le début des Jeux Olympiques, Le Club France accueille de nombreuses personnes chaque jour. Qualifié de « plus grande fan zone des bleus pour les Jeux de Paris 2024 », elle a pour présidente Nathalie Péchalat. L’ancienne championne de patinage artistique est aux premières loges pour voir le public féliciter les athlètes français après la journée de compétition.
Parmi les fans, il y en a un qui a préféré applaudir l’ancienne présidente de la Fédération française des sports de glace.
Lundi 5 août, Jean Dujardin a publié une story sur Instagram dans laquelle il affiche une capture d’écran d’un article de France Bleu Normandie. Celui-ci se concentre sur Nathalie Péchalat et son rôle en tant que présidente déléguée en charge du Club France. Dans sa story, l’acteur prend soin de féliciter son épouse et n’hésite pas à en publier d’autres.
Il a notamment posté une affiche du Club France avec en légende : « Immense !! Félicitations à toutes les équipes du #clubfrance2024 #hallesdelavillette @paris2024 @nathaliepechalat ». Un beau message rempli de fierté.
Si les athlètes reçoivent des félicitations pour leurs médailles d’or, d’argent ou de bronze, Nathalie Péchalat a obtenu la médaille de l’amour.
Nathalie Péchalat : ses confidences sur son rôle de mère
Couple et famille, tout semble aller pour le mieux pour Nathalie Péchalat. Mère de deux filles, Jeanne (8 ans) et Alice (3 ans), l’ancienne patineuse artistique a bien voulu faire de rares confidences au sujet de ses enfants, lors d’une interview avec le média Lou. L’épouse de Jean Dujardin explique notamment qu’il est important pour elle que ses filles fassent su sport, surtout pour l’aînée qui a désormais l’âge d’en pratiquer.
« Je vois mon rôle de maman comme un coach. Je suis là pour l’accompagner.
Ce que je voudrais, c’est arriver à lui transmettre le goût de l’effort, du travail bien fait, une certaine exigence, une certaine rigueur, mais sans oublier toute la dimension plaisir, épanouissement », explique Nathalie Péchalat. Jeanne et Alice deviendront-elles de grandes athlètes comme leur mère ?
gala