Les Traîtres : Bruno Hourcade explique pourquoi il a accepté de participer à l’émission (VIDEO)

Bruno HOURCADE

L’émission les Traitres revient pour une saison 3 sur M6, le 15 août prochain. L’occasion d’aller à la rencontre des participants de cette nouvelle édition. Bruno Hourcade, découvert dans les 12 Coups de midi, a expliqué à Voici pourquoi il avait accepté de rejoindre l’aventure.

Des 12 coups de midi aux Traîtres, il n’y a qu’un pas. Bruno Hourcade a fait quelques infidélités à l’émission de TF1 et Jean-Luc Reichmann pour participer à la saison 3 du programme de M6. Une vraie consécration pour l’ancien plus grand meilleur joueur du jeu de TF1 qui a décidé de s’essayer dans une compétition ne demandant pas forcément une bonne culture générale.

Exit les connaissances en Histoire ou Géographie, le jeune homme a dû faire preuve de stratégie.

« C’est la première fois que je fais un jeu qui ne repose pas sur la culture générale mais plus sur des interactions humaines et de l’enquête. C’est un petit défi pour moi, je pars peut-être un petit peu moins favoris. On va voir ce que ça donne. Mais c’est vrai que ce n’est pas là où on a l’habitude de me voir », a-t-il confié à Voici.

Bruno Hourcade dévoile ses motivations pour participer aux Traîtres
Mais pourquoi Bruno Hourcade a-t-il alors accepté de participer à cette nouvelle saison des Traîtres ? L’ex-champion de TF1 a été motivé par le casting de célébrités. « Je me suis dit que j’allais rencontrer des gens que je suis depuis des années, que je regarde à la télé ou dans leurs films, a-t-il expliqué.

Même si je ne suis pas à la hauteur en terme de notoriété au niveau du casting, je me suis dit : ‘On s’en fiche’. Je viens vraiment pour vivre à fond et rencontrer tous ces gens que je connaissais à travers mon écran. C’était ça le but dans cette aventure ! C’était de faire des rencontres que je n’aurais jamais pu faire dans d’autres circonstances ».

Aux côtés de Laurent Ruquier et son compagnon Hugo Manos, Valérie Trierweiler, Stomy Bugsy, Frédérique Bel, Bruno Solo, Carla Lazzari ou encore Sylvie Tellier, l’ex-champion des 12 coups de midi n’a pas été déçu. Il a même créé des affinités avec certains d’entre eux.

voici

You may like