Céline Dion, outrée, fait une réponse dingue après un acte irrespectueux signé Donald Trump

Amie par le passé avec Donald Trump, Céline Dion semble avoir désormais une féroce inimitié avec l’homme politique. La chanteuse a réagi d’une manière très ferme après avoir appris que le candidat à la présidentielle avait utilisé un de ses sons pour un de ses meetings.

Visiblement pas fan deDonald Trump, Celine Dion a fermement réagi après avoir appris l’utilisation de son titre My Heart Will Go On le 9 août au cours d’une de ses représentations dans la ville de Bozeman (Montana), au nord du pays.

En pleine course à la présidentielle américaine, le candidat républicain a eu droit à un message cinglant de la chanteuse sur les réseaux sociaux, se moquant ouvertement de sa campagne politique.

On peut lire : « Aujourd’hui, l’équipe de gestion de Céline Dion et sa maison de disques, Sony Music Entertainment Canada Inc. ont pris connaissance de l’utilisation non autorisée de la vidéo, de l’enregistrement, de la performance musicale et de l’image de Céline Dion chantant « My Heart Will Go On » lors d’un rassemblement de la campagne de Donald Trump / JD Vance dans le Montana.

Cette utilisation n’est en aucun cas autorisée et Céline Dion ne cautionne pas cette utilisation ou toute autre utilisation similaire. …Et vraiment, CETTE chanson ? » (ndlr : faisant référence au bateau qui coule du film Titanic sorti en 1997).

Auparavant amis, comme le rappellent les journalistes du Dailymail, la chanteuse et l’homme politique ne semblent plus être (du tout !) en bons termes.

Donald Trump en lice pour un second mandat présidentiel
Quoi qu’il en soit, Donald Trump est toujours en lice pour un second mandat présidentiel en novembre. Il a récemment échappé à une tentative d’assassinat le 13 juillet dernier, lors d’un meeting de sa campagne pour la prochaine élection présidentielle.

Il a été blessé à l’oreille mais a échappé presque miraculeusement à la mort en pivotant sa tête au moment précis où son assassin a tiré sur lui.

Le 9 août 2024, l’avion de Donald Trump a par ailleurs été obligé de dérouter son vol vers Billings, alors qu’il se rendait à Bozeman, en raison d’un « problème mécanique ».

purepeople

You may like