La famille de Yannick Noah va à nouveau s’agrandir ! Un bébé annoncé pour les prochaines semaines

Noah et son épouse, le top model brésilien Lais Ribeiro. Celle-ci a annoncé la bonne nouvelle en posant avec son ventre rond sur Instagram et a révélé en être à sa 25e semaine de grossesse.

C’est une belle nouvelle qui remplit Joakim Noah de bonheur. Le basketteur franco-suédois, fils de Yannick Noah, et son épouse Lais Ribeiro attendent leur premier enfant. C’est la future maman qui a révélé l’arrivée prochaine de cet heureux événement sur son compte Instagram, avec une série de magnifiques photos prises dans une forêt tropicale, sur l’île Maui à Hawaï. Verdure, rivière, cascade, rochers… 

Le décor paradisiaque met en lumière la mannequin brésilienne de 33 ans, dont le ventre arrondi est drapé dans un tissu noir. 

Sur les photos, Lais Ribeiro tient son ventre et prend la pose, parfois accompagnée de son mari, Joakim Noah, qui l’embrasse tendrement dans le cou.

« 25 semaines« , écrit celle qui se remet de la douloureuse perte d’un être cher. 

Un peu plus de six mois de grossesse, donc, sobrement accompagné du mot « blessed » (comblée). Déjà maman d’un garçon né en 2008 quand elle n’avait que 18 ans, enfant qui sera diagnostiqué à 5 ans comme souffrant de troubles autistiques, Lais Ribeiro a retrouvé l’amour avec le joueur de basket, grande figure de la NBA et des Bulls de Chicago. Ils se sont rencontrés en 2019, avant de se passer la bague au doigt en juillet 2022 lors d’une cérémonie idyllique à Trancoso, au Brésil.

De son côté, Joakim Noah est lui aussi père d’une petite fille de 7 ans, Leia Irie, avec un autre mannequin brésilien, Isabelle Cutrim.

Le bébé de Joakim Noah, un futur géant ?

Sur Instagram, quelques-uns des trois millions de followers de Lais Ribeiro ont partagé leur joie en apprenant la nouvelle. « Félicitations« , commente un internaute. « Beaucoup de santé à mon neveu », écrit une autre, sans doute de la famille de la top model. Yannick Noah, qui a allumé la vasque olympique à Paris en juillet malgré une grave blessure, n’a pas commenté les photos de sa belle-fille, mais le futur papa, Joakim, a réagi avec humour.

 « Un petit wemby est en chemin », plaisante-t-il, en référence au jeune basketteur Victor Wembanyama, qui mesure 2m24 ! Il faut dire que ce bébé pourrait bien battre des records. Joakim Noah mesure 2m10, et sa maman fait pas moins d’1m84 !

Le couple est déjà bien occupé.

Lais Ribeiro continue de poser pour des photos de mode et de maillot de bain, et Joakim Noah, resté très proche de l’ex-compagne de son père, Isabelle Camus, et de son petit frère Joalukas, jongle entre les projets sportifs et les projets caritatifs depuis qu’il a pris sa retraite d’athlète. Les deux tourtereaux trouvent tout de même le temps de se reposer en amoureux sur la plage. Avec la naissance de leur enfant, ils devraient s’ancrer définitivement au Brésil.

purepeople

You may like