Alain-Fabien Delon devant les grilles de Douchy : le fils d’Alain Delon submergé par l’émotion

Alain-Fabien Delon, plus jeune fils d’Alain Delon, a été submergé par l’émotion alors qu’il se recueillait devant la grille du domaine de Douchy où son père est mort le dimanche 18 août. Des images fortes.

Alain Delon est mort le dimanche 18 août 2024 à l’âge de 88 ans. Il laisse derrière lui trois enfants : Anthony Delon, dont la mère est Nathalie et Anouchka et Alain-Fabien, nés de la relation passée de l’acteur avec Rosalie Van Breemen.

Alors que la douleur est grande pour les enfants de l’icône du cinéma, certains d’entre eux commencent à sortir du silence mais aussi à se montrer. C’est le cas d’Alain-Fabien Delon qui, peu après 10h ce mardi 20 août, a pris le temps de se rendre devant le portail du domaine de Douchy, où son père est mort ou où il reposera pour toujours.

Accompagnés de proches, il a pris le temps de regarder le portail fleuri, les photos et les mots qui y ont été déposés par des fans, des proches et des moins proches.

Un moment très riche en émotions qui lui a fait couler quelques larmes comme on peut le voir grâce aux images diffusées sur BFMTV. Comme le précise le journaliste, il a longuement été consolé par les deux personnes qui étaient à ses côtés. Et avant de repartir, il a remercié les gendarmes postés sur les lieux depuis dimanche soir, avant de retourner à l’intérieur du domaine de Douchy.

Une forteresse que son père avait achetée en 1971 et qu’il aimait plus que tout.

En story de son compte Instagram, il a également posté une photo du fameux portail et le message suivant : « De là-haut, je sais qu’il voit. » Il a aussi tenu à remercier une personne qui avait déposé une photo prise avec Alain Delon, image accompagnée d’un beau message.

Anthony Delon a aussi brisé le silence ce mardi
Anthony Delon a aussi pris la parole sur son compte Instagram il y a quelques heures. « L’enfant n’oublie jamais, car il continue de vivre en nous jusqu’à notre dernier souffle », a-til indiqué avec des photos souvenirs de son père et un fond noir sur lequel était écrit en blanc : « R.I.P papa ».

Ce sont les trois enfants de la star qui ont annoncé sa disparition dimanche matin dans un message envoyé à l’AFP : « Alain-Fabien, Anouchka, Anthony ainsi que Loubo, ont l’immense chagrin d’annoncer le départ de leur père. Il s’est éteint sereinement dans sa maison de Douchy, entouré de ses trois enfants et des siens. Il s’en est allé rejoindre Marie parmi les étoiles si chères à son coeur. Sa famille vous prie de bien vouloir respecter son intimité dans ce moment. »

purepeople

You may like