Plus d’une semaine après le décès de la légende du cinéma français, Alain Delon, sa fille, Anouchka Delon, réagit enfin. Trois jours après l’inhumation de son père, elle rompt le silence avec un joli message sur le réseau social Instagram.
Alain Delon, célèbre acteur français, est mort le 18 août 2024. Depuis, sa fille, Anouchka Delon, ne s’était pas exprimée publiquement. Mais ce lundi 26 août 2024, soit trois jours après les obsèques du disparu, elle a finalement choisi d’en finir avec son silence. À travers une publication sur le réseau social Instagram, elle lui a finalement rendu hommage par un texte court et deux photos.
« Je te garderai sur mon cœur.
Pour faire s’envoler ma peur. Surtout, ne dis rien, ne dis rien, je suis trop bien… là… Je t’aime, tu sais, toi seul, tu sais. Je ne pourrai jamais… jamais vivre sans toi. Je t’aime, et toi ? Papa, je t’aime, papa. », a écrit Anouchka Delon, la fille du géant du cinéma, mort à l’âge de 88 ans.
Pour rappel, samedi dernier, Alain Delon était enterré dans l’intimité absolue dans sa chapelle à Douchy, dans le Loiret.
Seuls les enfants et une quarantaine de proches du clan Delon, triés sur le volet, étaient conviés. Tout ceci n’a pas empêché une centaine d’admirateurs de ce géant du cinéma de se rassembler devant les grilles du domaine.
De très grandes stars françaises et partout dans le monde ont rendu hommage à Alain Delon après la nouvelle de son décès.
Céline Dion, la superstar canadienne, avait laissé un message sur les réseaux sociaux. Emmanuel Macron, le président français, a également laissé des mots forts pour le géant du cinéma français.
afrique-sur7