Simone Inzaghi, le nouvel entraîneur de l’Inter, ne digère pas le départ imminent de Romelu Lukaku à Chelsea.
Simone Inzaghi fulmine. D’après La Gazzetta dello Sport, le nouvel homme fort de l’équipe intériste serait hors de ses gonds. Alors que depuis le début de l’été, les dirigeants intéristes assurent que Romelu Lukaku est intransférable et qu’il ne quittera pas Milan, le colosse belge devrait sauf retournement de situation rejoindre Chelsea. Un coup dur pour l’ancien technicien de la Lazio, qui comptait s’appuyer sur celui qui a été nommé meilleur joueur de Serie A lors du précédent exercice.
D’éminentes figures du board lombard comme Beppe Marotta, le directeur sportif, Piero Ausilio, le directeur technique, ou encore leur adjoint Dario Baccin pourraient remettre en cause leur futur à l’Inter suite à ce coup de théâtre. Simone Inzaghi en voudrait beaucoup à la famille Zhang, qui détient l’Inter par le biais du groupe chinois Suning.
Même si l’offre des Blues est difficile à refuser, puisque la presse anglo-italienne fait état d’environ 120 millions d’euros, la logique sportive des Nerazzurri est totalement remise en cause. Champions d’Italie en titre, ils viennent de perdre Antonio Conte, leur leader et entraîneur, Achraf Hakimi, parti au PSG, et Lukaku, donc.
Source: onze