« C’était un peu une surprise » : Didier Bourdon revient sur son mariage pas vraiment prévu avec Marie-Sandra, son amour de longue date

Didier Bourdon est heureux en amour et ne s’en cache pas ! Le papa d’Olivier, Clélia et Natacha s’est confié sur le plateau de « C à vous », sur France 5, au sujet de son mariage il y a 1 an avec Marie-Sandra, sa compagne depuis plus de 20 ans. L’acteur a également évoqué la douloureuse épreuve qui a suivi leur union en petit comité.

Didier Bourdon et Marie-Sandra, c’est du solide ! Après plus de 20 ans d’amour, le couple parent de deux enfants s’est dit « oui » en avril 2023. Ce sont nos confrères du magazine Voici qui avaient annoncé l’heureuse nouvelle.

Et Didier Bourdon de réagir à cette info dans les colonnes du Parisien avec ironie : « On s’est mariés il y a deux mois et il y avait des photographes bien planqués… L’article disait que Bernard [Campan] et Pascal [Légitimus] étaient présents. Et comme il y a parfois des gens qui pensent qu’on est fâchés, j’ai trouvé ça sympa ». Il avait également précisé sur RTL : « On est un groupe très uni. D’ailleurs, ils étaient à mon mariage il n’y a pas longtemps. Ça me touche énormément. Voilà, petite parenthèse émotion ».

Hier, lundi 2 septembre, C à vous a fait sa rentrée sur France 5.

À l’affiche du film A l’ancienne, qui sort ce mercredi 4 septembre, Didier Bourdon était l’un des invités d’Anne-Elisabeth Lemoine. Il en a profité pour revenir brièvement sur son mariage avec la mère de ses filles Clélia et Natacha. « Vous avez fait une demande en mariage surprise ou pas ? », lui a d’abord demandé la journaliste.

Et le membre des Inconnus de répondre : « Je me suis marié l’année dernière. C’était un peu une surprise parce que le mariage, ça me faisait peur, mais comme j’ai encore ma mère, etc. Ça a été un moment extraordinaire. J’avais mes beaux-parents qui sont venus du Canada ». Quelques jours plus tard, le couple a dû faire face à un moment difficile mais est reconnaissant d’avoir profité des siens. « C’était un moment formidable ! Après on a eu un deuil une semaine après mais c’est comme ça, c’est la vie. Mais ce moment-là, on ne pourra jamais nous l’enlever », a-t-il conclu.

Didier et Marie-Sandra, une histoire qui dure
C’est au gîte de Saint-Rémy, à Villers-Cotterêts dans les Hauts-de-France, que l’acteur a scellé son destin à celui de sa compagne. Une cérémonie officielle en petit comité à l’initiative de leurs enfants qui rêvaient de voir leurs parents devant l’autel. « Elles trouvaient ça dommage que leurs parents ne soient pas mariés, elles leur ont soumis l’idée et ils ont dit oui », a rapporté une source proche du couple à Voici. Et de préciser : « Ils sont incroyablement fusionnels.

Ils sortent peu, détestent les soirées people et passent tout leur temps ensemble, en famille ».

En 2009, dans les colonnes de Paris Match, Didier Bourdon avait reconnu être passé par une période compliquée avec Marie-Sandra avant de se retrouver pour ne plus se quitter. Il avait confié : « On s’est vus, puis plus vus, je pensais que c’était fini, je me répétais en boucle : ‘Pas grave, t’en trouveras d’autres' ».

« Et puis mon père est mort, et quelque temps après sa disparition, une voix intérieure m’a dit d’aller chercher Marie.

C’est très étrange. Comme si mon père m’avait donné la force, à moi le timide, d’effectuer cette démarche impossible », avait-il fini de confier. Etant donné la longévité de leur amour, Didier Bourdon a bien fait d’écouter cette petite voix !

purepeople

You may like