Aya Nakamura poursuit sa conquête du monde avec « C’est cuit », en duo avec Major Lazer

La chanteuse française dévoile le clip de C’est cuit, nouveau titre en collaboration avec le trio de DJ américain Major Lazer.

Aya Nakamura confirme son statut de star internationale. Les DJ américains du trio Major Lazer viennent de dévoiler le single C’est cuit sur lequel la chanteuse française pose sa voix, aux côté du rappeur américain Swae Lee. Le morceau est accompagné d’un clip aux allures de grosse production made in USA.

« Y a pas débat, c’est moi la pépite », chante l’interprète de Doudou en se déplaçant nonchalamment entre des rues dévastées. Dans une atmosphère apocalyptique, les passants courent aux abris tandis que les explosions se multiplient, que des émeutes se déclarent dans des magasins ou que des météorites s’abattent sur des barres d’immeubles.

https://youtube.com/watch?v=U7k12mtqRLw%3Frel%3D0

Diplo, fan de la chanteuse

Le trio Major Lazer, constitué de la star de la musique électro Diplo, de Walshy Fire et d’Ape Drums, compte de nombreux tubes à son actif. Diplo, qui a notamment travaillé avec Madonna, confie à l’AFP son admiration pour Aya Nakamura:

« Je voulais travailler avec elle depuis longtemps, elle est unique, c’est la reine de ce mélange de sons, un peu d’Afrique de l’Ouest, un peu caribéen aussi, un peu zouk, un peu dancehall, un peu afro-pop », expose-t-il. « J’étais sûr qu’elle collerait avec le style et l’attitude de Major Lazer. »

Aya Nakamura étend sa notoriété autour du globe depuis des années. Son tube Djadja lui a permis d’être adoubée par Madonna, Rihanna et le New York Times. La sortie d’Aya, son troisième album, lui a permis d’être la 22e artiste la plus écoutée dans le monde en novembre 2020 sur les plateformes de streaming. Ce disque contenait des collaborations avec deux artistes britanniques, Stormzy et Ms Banks.

Source: bmftv

1 Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may like