Le prince Andrew au cœur d’une nouvelle série sulfureuse : il jubile !

Une série de Prime Video revient sur l’interview donnée par le prince Andrew à la BBC à la suite des révélations sur son implication dans l’affaire Epstein. Contre toute attente, le duc d’York est excité par la sortie de cette série !

Depuis les révélations de son implication dans les crimes sexuels de Jeffrey Epstein, le prince Andrew se tient à l’écart de la famille royale. À la suite de cette affaire, il avait perdu ses titres militaires et royaux, sur décision de la reine Elizabeth II. Un scandale qui avait énormément fait parler et qui sera désormais au cœur d’une série en trois épisodes.

Le 19 septembre, A Very Royal Scandal sera mise en ligne sur Prime Video.

La plateforme de streaming américaine a décidé de se pencher sur l’entretien que le prince Andrew avait donné à la BBC, le 16 novembre 2019, dans le cadre de son programme Newsnight. Pour le prince comme pour la couronne, l’enjeu était de taille. Le fils préféré de la reine Elizabeth II avait tenté de redorer son image, en vain. Alors qu’on pourrait croire que le prince Andrew redoute la sortie de la série, des sources affirment que c’est tout le contraire.

Le prince Andrew « serait tellement excité par la sortie prochaine de la série Amazon qu’il aurait prévu d’organiser une soirée de projection lorsque la série sera diffusée », a révélé The Express.

Leur source aurait déclaré que ni le duc d’York ni sa fille Beatrice d’York ne sont « troublés par la sortie » de A Very Royal Scandal. « Andrew était très excité lorsque Scoop [film à son sujet] est sorti et il a également hâte de voir comment il a été représenté dans le nouveau [A Very Royal Scandal] », a expliqué cette source. « Beatrice était très troublée avant le lancement de Scoop parce qu’elle pensait que cela ruinerait tout le bon travail qu’elle avait fait, mais il est rapidement devenu évident que le portrait d’elle était respectueux, donc elle n’a pas autant peur de celui-ci », a-t-elle détaillé.

Le prince Andrew prié de déménager
Divorcés depuis 28 ans, le prince Andrew et Sarah Ferguson continuent de vivre ensemble. Mais cette année plus que jamais, cette cohabitation est scrutée par les commentateurs royaux, qui attendent avec impatience de savoir si le sexagénaire acceptera de déménager de Royal Lodge, sa résidence depuis 2003, pour s’installer à Frogmore Cottage.

Charles III l’a en effet prié de céder sa luxueuse maison, dont l’entretien est très coûteux pour la Couronne.

Mais le duc d’York n’entend pas accéder à cette demande, étant donné qu’il a signé un bail de 75 ans. Seulement, à partir d’octobre prochain, sa sécurité n’y sera plus assurée, comme lui a fait savoir le roi. Il se pourrait donc qu’il doive rapidement trouver un logement de repli. C’est pourquoi plusieurs journalistes britanniques rappellent l’existence de la belle maison de son ex-épouse Sarah Ferguson à Mayfair.

La duchesse d’York possède une propriété achetée 4 millions de livres il y a quelques années, située dans le quartier de Belgravia, près de Buckingham Palace.

gala

You may like