Kate Middleton face au cancer : son retour s’organise doucement mais sûrement

Depuis sa mise en retrait de ses obligations royales pour soigner son cancer, le public attend avec impatience le retour de Kate Middleton. Et si le calendrier ne se précise toujours pas, la reprise de la princesse est sur toutes les lèvres au sein de son équipe, rapportait « The Times » le 7 septembre.

Un retour très attendu. Discrète depuis l’annonce, en mars dernier, de son cancer, Kate Middleton reste l’une des personnalités les plus appréciées par les amateurs du gotha, qui ne rêvent que de la voir reprendre ses fonctions royales. Car si la princesse a pris du recul par rapport à ses obligations pour pouvoir suivre sereinement son traitement, ses quelques apparitions recensées en 2024 laissent croire que l’épouse du prince William pourra bientôt reprendre son rôle au sein de la Firme.

Une possibilité qu’il ne faut pas dater trop vite, d’après le Times, mais qui est en préparation au sein des équipes du palais de Kensington, précise le média.

En effet, après avoir passé un été reposant avec sa famille à Anmer Hall, dans le Norfolk, puis à Balmoral, le calendrier de la princesse de Galles reste vide, mais il pourrait bien se remplir dans les mois à venir. Elle aurait notamment l’intention d’accompagner sa famille le 10 novembre à l’occasion du Remembrance Day (journée du Souvenir), et ses assistants auraient commencé à planifier le service annuel de chants de Noël Together at Christmas à l’abbaye de Westminster pour décembre.

En outre, le Times ajoute que Kate Middleton a tenu des réunions plus régulières avec son secrétaire privé, Tom White, sa secrétaire privée adjointe, Natalie Burrows, et le secrétaire à la communication des Gallois, Lee Thompson, afin de planifier l’avenir. La patience est de mise avant le retour définitif de la mère du prince héritier George.

Kate Middleton : elle prend la parole pour annoncer une heureuse nouvelle
Minutieuse dans ses prises de parole depuis l’annonce de son cancer, Kate Middleton est de plus en plus présente sur les réseaux sociaux depuis mars, faute de pouvoir rencontrer ses fans au quotidien. Le vendredi 6 septembre, elle s’est ainsi exprimée sur le compte X qu’elle partage avec son époux pour annoncer une bonne nouvelle, annonçant publiquement le nouveau chef scout du Royaume-Uni.

En tant que présidente des scouts depuis quatre ans, elle déclarait donc que Dwayne Fields serait le nouveau chef scout du Royaume-Uni.

« Les scouts sont une organisation incroyable », a affirmé la princesse en précisant qu’ils enseignaient aux jeunes des « compétences utiles pour la vie. »

gala

You may like