Le marié, âgé de 22 ans, aurait percuté son garçon d’honneur avec son SUV, en marge d’une dispute après son mariage. Il a été inculpé et mis en examen pour « meurtre au second degré ».
Des jeunes mariés du Michigan, aux États-Unis, ont été mis en examen après que l’homme a mortellement percuté l’un de ses hommes d’honneur juste après le mariage. Comme le rapporte la police locale, les faits se sont déroulés le 30 août dernier, vers 20 heures, dans la ville de Flint.
Les forces de l’ordre ont été appelées pour un homme grièvement blessé. Transporté à l’hôpital, il n’a pas survécu. Il a été identifié comme étant Terry Lewis Tayor Jr., âgé de 29 ans.
Plus tôt dans la journée, il avait assisté au mariage de James Shirah, âgé de 22 ans, avec Savahna Collier, âgée de 21 ans, en tant qu’homme d’honneur.
« Après le mariage, il a été impliqué dans une dispute qui l’a conduit à être heurté intentionnellement par un gros SUV qui roulait à grande vitesse et qui était conduit par le marié », indique la police.
Le couple inculpé
La victime a été percutée à l’extérieur de la maison où se poursuivaient les festivités du mariage, le coupe s’étant précédemment marié dans une pizzeria, selon le média américain.
« Je n’ai jamais rien vu de tel », a déclaré à CBS News David Leyton, procureur du comté de Genesee.
« J’ai déjà vu des gens écraser d’autres personnes, mais pas si peu de temps après un mariage ».
Le marié a été inculpé, mis en examen pour « meurtre au second degré » et incarcéré. Son épouse a également été mise en examen pour « complicité de crime ».
bfmtv