De passage dans « C à vous » pour promouvoir la prochaine saison de « Télématin » qu’elle va animer, Flavie Flament a glissé une petite confidence qui n’est pas passée inaperçue. A l’entendre, elle aurait retrouvé l’amour !
C’est une rentrée un peu tardive que vont faire Flavie Flament et Julien Arnaud sur France 2. Le duo est attendu dès 6h20 le lundi 16 septembre prochain à l’antenne pour présenter la nouvelle saison de Télématin. Ils ont en effet été choisis pour remplacer Thomas Sotto et Marie Portolano du lundi au jeudi à la tête de la célèbre matinale. Et s’ils commencent après tout le monde c’est en raison de la période de préavis dans laquelle se trouve encore Julien Arnaud avec TF1, où il était jusqu’à présent une figure incontournable.
De quoi leur laisser le temps toutefois de faire la tournée des médias et, mercredi soir justement, les animateurs étaient les invités de C à vous sur France 5.
Et à les voir, c’est comme s’ils se connaissaient depuis toujours. « La façon dont on aborde cette émission, c’est uniquement du plaisir et une envie de travailler ensemble, avec une équipe », s’est enthousiasmée Flavie Flament sur le plateau. « C’est la première chose dont on s’est parlés : on veut se marrer, on veut rigoler », a rebondi son nouvel acolyte Julien Arnaud. Une ambiance décontractée et légère est donc promise mais, attention toutefois à ne pas trop se laisser aller.
Le conseil est donné surtout pour Flavie Flament, laquelle avait ironisé pendant ses vacances sur le fait de venir travailler en tongs !
La présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine le lui a rappelé en dévoilant le post Instagram en question. L’occasion pour la belle blonde de se replonger dans ses souvenirs estivaux : « Elle est belle cette photo non ? C’est un très très joli souvenir ».
Flavie Flament très heureuse après deux divorces
Babeth a alors pensé que le fils de son invitée, Antoine, était à l’origine du cliché, lui qui est photographe professionnel. Mais il n’en était rien. Flavie Flament avait en réalité pris la pause pour un homme tout particulier.
Car, dans la discrétion la plus totale, il se pourrait bien qu’elle ait retrouvé l’amour !
« Alors là en l’occurrence, non ce n’est pas mon fils, c’est l’homme que j’aime qui a pris cette photo et elle est très jolie, voilà », a-t-elle confié en direct. Flavie Flament n’avait jusque-là pas annoncé être en couple. En janvier dernier, dans 50′ Inside, elle se disait même au contraire très heureuse seule. « Je vais avoir 50 ans, je suis une femme célibataire, j’ai été mariée deux fois, j’ai divorcé deux fois… », avait-elle déclaré à Isabelle Ithurburu.
purepeople