Le rappeur Koba LaD blessé dans un accident de la route, les analyses ont parlé…

Koba LaD fait encore parler de lui. Le rappeur est impliqué dans un accident de la route mortel. Son passager avant, est décédé. Un accident qui a eu lieu hier soir après une crevaison. Le rappeur a été transporté à l’hôpital et des analyses toxicologiques ont été faites. Les résultats sont tombés.

L’info est tombée ce mercredi 11 septembre. Le rappeur Koba LaD est impliqué dans un accident mortel à Créteil. C’est le journal Le Parisien qui a révélé l’affaire.

Tout a commencé avec une crevaison.

La voiture du rappeur a percuté un poids lourd qui était stationné au niveau de la bretelle de sortie d’une station-service de Créteil. Le passager avant du véhicule de Koba LaD, lequel avait 30 ans, est mort. Les deux autres, assis à l’arrière, ont été légèrement blessés, ce qui est également le cas du rappeur et du chauffeur du poids lourd. Koba LaD a été transporté à l’hôpital. Cet horrible accident a eu lieu le 10 septembre vers 23 heures.

Koba LaD sous l’empire de stupéfiants au moment de l’accident

Une enquête a été ouverte pour « homicide involontaire » et « différents dépistages » ont été effectués pour « déterminer avec précision les circonstances de cet accident », a déclaré le parquet de Créteil comme le rapporte Le Parisien. Ce dernier a dévoilé les résultats formels des analyses comme indiqué par l’AFP : Koba LaD était sous l’empire de stupéfiants au moment des faits mais son hospitalisation ne permet pas pour l’instant de le placer en garde à vue.

Le passé judiciaire chargé de Koba LaD

L’artiste connu pour ses albums VIIL’Affranchi et Détail, a déjà été confronté plusieurs fois à la justice. Lui qui avait été accusé d’homophobie en 2017, a été placé en garde à vue pour participation à un attroupement armé entre bandes rivales en 2017. En 2020, à Marseille, il avait pris la fuite après un accident de voiture et avait écopé de trois mois de prison avec sursis, de 140 h de travaux d’intérêt général et d’une suspension du permis de conduire d’une durée de quatre mois.

Pour ne rien arranger, Koba LaD doit aussi comparaître à la fin de l’année pour violences en réunion à la suite d’une rixe survenue en 2022 dans une discothèque parisienne. Jugé en récidive, il encourt 20 ans de prison.

Ironie du calendrier, ce soir à 23H, Koba LaD sera dans Clique sur Canal+ avec sa compagne Wejdene.

Ensemble, ils ont pris la pause pour Barbès Magazine. Récemment, ils étaient de sortie ensemble, bras dans les bras, lors du dîner de lancement de la collection Pretty Little Thing X Wejdene, le 6 septembre dernier.

purepeople

You may like