P.Diddy accusé d’agressions et de trafics sexuels : le rappeur américain a été arrêté à New York

P.Diddy a été interpellé à New York, ce lundi 16 septembre 2024, visé par plusieurs accusations d’agressions sexuelles. Rattrapé par son passé, le rappeur américain continue de nier fermement les faits qui lui sont reprochés.

Ce n’était qu’une question de temps. Ce lundi 16 septembre 2024, P.Diddy a été arrêté à New York, alors qu’il se trouvait dans un hôtel de Manhattan. Plusieurs plaintes pour agressions sexuelles ont été déposées contre lui depuis novembre dernier. « Plus tôt dans la soirée, des agents fédéraux ont arrêté Sean Combs, sur la base d’une inculpation de la cour du district Sud de New York », a déclaré le procureur Damian Williams, précisant que les détails des charges retenues contre le rappeur de 54 ans seraient connus d’ici mardi matin.

Au total, neuf plaintes ont été déposées contre P.Diddy, dont une récemment par Dawn Richard, une ex-membre du groupe Danity Kane, formé par le rappeur américain en 2005 dans l’émission Making The Band diffusée sur MTV.

La chanteuse l’accuse notamment de l’avoir agressée sexuellement, de l’avoir emprisonnée et menacée lorsqu’elle a tenté de défendre Cassie, l’ancienne petite amie de P.Diddy. En novembre dernier, Cassie avait déposé plainte devant un tribunal fédéral, accusant P.Diddy de l’avoir violentée et soumise à des abus sexuels pendant une décennie. Seulement quelques heures après que la plainte a été rendue publique, les deux ex avaient finalement trouvé un accord à l’amiable.

L’avocat de P.Diddy réagit à son interpellation, le rappeur continue de nier fermement les accusations contre lui
En mai dernier, une vidéo de P.Diddy en train de violenter Cassie dans un hôtel de Los Angeles, datant de 2016, avait été dévoilée dans les médias américains. Rattrapé par plusieurs accusations d’agressions sexuelles, le rappeur, dont les résidences ont été perquisitionnées en mars dernier, va devoir rendre des comptes à la justice.

« Nous sommes déçus de la décision du bureau du procureur des Etats-Unis de continuer ce que nous estimons être des poursuites injustes à l’encontre de M. Combs », a expliqué dans un communiqué, son avocat Marc Agnifilo.

Puis d’ajouter : « Veuillez réserver votre jugement jusqu’à ce que vous ayez tous les faits. Ce sont les actes d’un homme innocent qui n’a rien à cacher et qui a hâte de laver son nom devant le tribunal ». Plusieurs des victimes de P.Diddy le décrivent comme un prédateur sexuel qui aurait souvent eu recours aux drogues pour soumettre ses victimes présumées, dans le cadre de trafics sexuels.

voici

You may like