TikTok, qui a bâti son incroyable succès sur la diffusion de courtes vidéos, va à son tour se mettre aux Stories. Le réseau social devenu incontournable, notamment chez les plus jeunes, a confirmé l’expérimentation en cours qui ne concerne pas tous les utilisateurs, mais simplement une poignée triée sur le volet en dehors des États-Unis.
Un concept Snapchat pillé par tout le monde
« Nous expérimentons actuellement de nouveaux moyens et des formats supplémentaires pour aider les créateurs à donner vie à leurs idées », a expliqué un porte-parole de l’entreprise. Ces Séries en font partie. TikTok ne compte pas réinventer la roue. Ses Stories seront similaires à celles de Snapchat, ce seront des contenus courts qui disparaitront au bout de 24 heures.
Avoir des Stories dans son application n’est cependant pas gage de succès. En novembre 2020, Twitter lançait sa propre version baptisée Fleets, des messages éphémères s’effaçant au bout de 24 heures. Le réseau social a fermé la parenthèse le 3 août, dix mois à peine après sa création ! Trop peu de gens utilisaient les Fleets, ce qui a conduit à leur disparition précoce…
En plus des Stories, TikTok a modifié un aspect important de son service. Les vidés peuvent désormais atteindre trois minutes : c’est trois fois plus long que les 60 secondes maximales jusqu’alors autorisé. Les créateurs auront donc plus de temps pour leurs idées, tandis que les utilisateurs seront collés plus longtemps devant leurs écrans.
Source: apps
buy ivermectin 3 mg – buy candesartan paypal order carbamazepine generic
order accutane 20mg sale – order linezolid 600 mg linezolid 600 mg without prescription
amoxicillin cost – generic amoxicillin ipratropium 100mcg uk