La famille royale britannique s’agrandit : on parie que George, Charlotte et Louis vont être ravis !

Lors du gala annuel de la Royal Variety Performance, le roi Charles a fait une drôle de confidence : un nouveau membre va faire son entrée au sein de la famille royale.

La 112e édition de la Royal Variety Performance a eu lieu ce vendredi 22 novembre à l’Albert Hall. Ce gala permet de récolter des fonds afin d’aider les artistes en difficulté. L’invité d’honneur, qui n’était autre que le roi Charles III, a fait quelques confidences aux animateurs du gala, Alan Carr et Amanda Holden. Son épouse, la reine Camilla, était absente.

Cette dernière est en convalescence après une infection pulmonaire. Il a notamment déclaré qu’un nouveau membre allait faire son entrée au sein de la famille royale…

En effet, le roi Charles et la reine Camilla ont prévu d’accueillir un nouveau chien, ce qui fera très certainement le plus grand bonheur de George, Charlotte et Louis. Une décision prise à la suite du récent décès de Beth, le terrier Jack Russell, de la reine.

La reine Camilla avait adopté ce chien en 2011 à l’association Battersea Dogs And Cats Home, dont elle est marraine et ambassadrice depuis plusieurs années. « Un triste adieu à Beth, la compagne bien-aimée de la reine du Battersea Dogs And Cats Home qui lui a apporté tant de joie, que ce soit lors de promenades, en l’aidant dans ses fonctions officielles ou en se blottissant près du feu », a écrit la famille royale sur les réseaux sociaux ce lundi 18 novembre, annonçant la triste nouvelle.

Lors de leur échange avec le roi Charles, les animateurs du gala, Alan Carr et Amanda Holden ont présenté leurs condoléances pour le chien.

« Nous avons mentionné Sa Majesté (Camilla, ndlr) et nous lui avons souhaité bonne chance et j’ai présenté mes condoléances pour le chien », a déclaré Amanda Holden avant d’expliquer que le roi et la reine prévoyaient d’adopter un nouveau chien. « Il a dit nous allons en prendre un nouveau, Joyeux Noël. C’est ce qu’il a dit et j’ai dit oui, mais prenez-le à Battersea, s’il vous plaît ».

Charles III : l’obsession gourmande du roi révélée
Dans son livre intitulé Recettes de la couronne, Tom Parker-Bowles, le fils de la reine Camilla, a dévoilé l’obsession gourmande du roi Charles. On y apprend que le souverain raffole des champignons : « Les champignons sauvages sont un peu l’obsession du roi Charles III et de la reine Camilla » et qu’il ne rate jamais son tea time : « Pour Charles III et la reine Camilla, l’heure du thé reste le rituel de 17 heures ».

6Medias.

You may like