La fille cadette d’Alizée fête ses 5 ans ! Pour l’occasion, la chanteuse et mère de deux enfants a partagé quelques photos de famille sur Instagram, dimanche 24 novembre 2024. Sa petite cadette est à croquer !
Alizée est une maman comblée. La chanteuse de 40 ans est devenue mère pour la première fois à l’âge de 20 ans : Annily, le fruit de son ancienne histoire d’amour avec Jérémy Châtelain, est née en 2005. Près de quinze années plus tard, l’interprète de Moi, Lolita a donné naissance à sa seconde fille, qui répond au doux prénom de Maggy, et dont le père n’est autre que le danseur et chorégraphe Grégoire Lyonnet.
Alizée est très proche de ses enfants. « J’instaure une relation de confiance, avec Annily surtout. Depuis qu’elle est petite, je ne lui interdis pas grand-chose, car je pars du principe que l’interdit attire, confiait-elle sur son rôle de mère, dans les colonnes de Magicmaman.
Et ça marche plutôt bien de ce que j’entends, Ajaccio est une petite ville où tout se sait rapidement. Je pense que j’ai raison d’avancer sur ce mode de communication et je ferai pareil avec Maggy, bien qu’elles ont déjà un caractère très différent. » Et d’ajouter, au sujet de la petite dernière : « C’est une petite coquine avec énormément d’énergie ! Elle a marché à 10 mois et demi et parle déjà bien. Elle est l’opposé de sa sœur, qui était calme et posée. Je suis beaucoup plus prudente avec Maggy qui est tout le temps en mouvement. Elle est en admiration devant sa sœur. »
« Je t’aime jusqu’à l’étoile de Galak »
Sur les réseaux sociaux, l’artiste, qui fêtera ses 25 ans de carrière avec une série de concerts à l’Olympia en septembre 2025, ne manque jamais une occasion de publier des photos de ses filles. Que ce soit à Disneyland Paris, à l’exposition Mundo Pixar, lors de la rentrée des classes ou encore en vacances à la piscine.
Pour le cinquième anniversaire de Maggy, dimanche 24 novembre, Alizée a dévoilé quelques clichés de celle qu’elle surnomme sa « tornade d’amour ». En salle de danse, au restaurant, sur une balançoire, ou en train de câliner leur chien… Ses moments de partage avec sa fille cadette sont adorables.
« Je t’aime jusqu’à l’étoile de Galak », a-t-elle écrit en légende de cette publication. Une magnifique complicité.
voici