Dans le famille Markle, après le père, je demande le demi-frère. Âgée de 55 ans, Thomas Markle Jr s’apprête à vivre une nouvelle aventure : celle de la télé-réalité. L’homme fait partie du casting de l’émission australienne « Big Brother VIP » qui vient de révéler sa bande-annonce. Dans celle-ci, chaque membre de l’émission se présente en quelques mots. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Thomas Markle Jr. n’a pas épargné sa petite sœur.
Il commence par ces mots : « Je suis le grand frère de Meghan Markle, je suis le plus grand de tous » avant d’ajouter « J’ai dit au prince Harry qu’elle ruinerait sa vie. Elle est très superficielle. »
Ce n’est pas la première fois que Thomas Markle Jr. fait parler de lui. Avant le mariage de Meghan et du prince Harry, celui-ci avait envoyé une violente lettre au frère de William afin de le dissuader d’épouser sa petite sœur.
Outre son demi-frère, Meghan Markle est aussi en conflit avec son père, Thomas Markle. Alors qu’elle a totalement coupé les ponts avec lui, celui-ci ne manque jamais l’occasion d’aller donner des interviews à la presse. Récemment, il a expliqué à « Fox News » vouloir porter plainte contre sa fille afin de pouvoir voir ses deux petits-enfants, Archie et Lilibet : « Je vais faire une demande à la justice californienne afin d’obtenir le droit de voir mes petits-enfants dans un futur proche ». Pour les 40 ans de la duchesse de Sussex, Thomas Markle a également révélé avoir envoyé un bouquet de fleurs à sa fille accompagné d’une carte restée sans réponse.
Source: elle
1 Commentaire