Après la fin de «Game of Thrones», Kit Harington a traversé une période sombre dont il s’est confié à un média britannique.
De ses propres mots, Kit Harington a vécu des «choses horribles» après la fin de «Game of Thrones», série qui l’a révélé au grand public. Alcool, dépression, stress, pensées suicidaires, l’acteur de 34 ans a soigné ses démons en cure de désintoxication dans le Connecticut en mai 2019. Il est revenu sur cette période sombre dans une interview accordée au «Sunday Times». «Les choses qui me sont arrivées quand « Game of Thrones » s’est terminé, mais aussi pendant la série, ont été traumatisantes et l’alcool en fait partie», a expliqué celui qui est désormais sobre depuis 2 ans et demi.
« Vous avez l’impression qu’il n’y a pas d’issue possible »
«Vous en arrivez à un point où vous vous sentez comme une mauvaise personne, une personne honteuse. Et vous avez l’impression qu’il n’y a pas d’issue possible, que c’est juste la personne que vous êtes. Et devenir sobre fait partie du processus de se dire « Non, je peux changer »», a ajouté l’ancien interprète de Jon Snow, qui n’a pas non plus caché au média britannique avoir eu des pensées suicidaires. «J’ai vécu des périodes de vraie dépression où je voulais faire toutes sortes de choses», a-t-il complété, affirmant qu’il espérait que sa franchise sur ce qu’il a vécu pourrait «peut-être aider quelqu’un, quelque part» qui expérimentait les mêmes problèmes. «Je ne veux pas être vu comme un martyr ou quelqu’un de spécial, a-t-il nuancé. J’ai vécu des choses, elles me sont propres».
Aujourd’hui, Kit Harington savoure la quiétude retrouvée auprès de son épouse, Rose Leslie et de leur premier enfant, né en janvier dernier. Un petit garçon, dont le couple, qui s’est rencontré sur le tournage de la série inspirée des romans de George R.R. Martin, souhaite garder le prénom secret.
Source: parismatch
2 Commentaires